cartouche-d-encre ou cartouche-dencre ??

WRInaute discret
Bonjour,
je suis en train de rechercher le meilleur nom de domaine pour un site traitant des cartouches d'encre d'imprimante.
Et je souhaiterai trouver le meilleur nom de domaine uniquement pour un bon referencement sur Google.
Alors je pense qu'il faut qu'il y est le mot cartouche d'encre dans le nom de domaine, mais comment l'écrire?

cartouche-d-encre
cartouchedencre
cartouche-dencre ??
J'ai fait une recherche sur Google Fight, et voici les résultats
cartouche d'encre sort en tête avec 3 400 000 résultats, mais alors comment faire?
Merci de me dire ce que vous en pensez, sans vous soucier de savoir si le nom de domaine est libre ou pas, car je pense que j'y ajouterez quelques chose pour le différenciez,
Merci!
 
WRInaute passionné
cartouchedencre ou cartouche-encre pour moi.
C'est plus lisible pour les utilisateurs et les moteurs s'en dépatouillent correctement...
 
WRInaute occasionnel
de toute facon les lettres isolées et les mots comme de d' .... ne sont pas vraiment pris en compte par les moteurs il me semble
 
WRInaute impliqué
tu pourrais aussi essayer de trouver un nom un peu plus sympa, on s'en fout des clés dans le nom de domaine, si tu crois être premier grâce à cette astuce tu te trompes, si tu veux faire du commerce va falloir se mettre au marketing.

pour reprendre un exemple qui prouve bien le contraire regarde la requete "voiture" : 14.800.000 très concurrentiel ça
1er : ww.caradisiac.com
(merde il a oublié de mettre voiture dans son nom de domaine 8O )

sinon je propose :
cartouche-encre-pas-cher-et-de-qualite.biz :lol:
 
WRInaute passionné
cartouche-encre.com est déja pris, tu peux prendre cartouche-d-encre et à ce moment la tu fais des sous domaines

acheter.cartouche-d-encre.com
cartouches-pas-cher.cartouche-d-encre.com

etc
 
WRInaute discret
et pourquoi pas cartouche-imprimante ;) cartouche encre peut vouloir dire pour les fax et autres appareil du genre egalement ;)
 
WRInaute discret
caro a dit:
tu pourrais aussi essayer de trouver un nom un peu plus sympa, on s'en fout des clés dans le nom de domaine, si tu crois être premier grâce à cette astuce tu te trompes, si tu veux faire du commerce va falloir se mettre au marketing.

pour reprendre un exemple qui prouve bien le contraire regarde la requete "voiture" : 14.800.000 très concurrentiel ça
1er : ww. caradisiac.com
(merde il a oublié de mettre voiture dans son nom de domaine 8O )

sinon je propose :
cartouche-encre-pas-cher-et-de-qualite.biz :lol:

Salut Caro,
je ne me préoccupe pas de la qualité du nom de domaine au yeux des internautes...(pour ce projet)

Non ce n'est pas pour un site commercial

Non je n'espère pas être premier grâce à cette astuce, mais je pense que cela pourra m'aider à être bien placé,

Non je ne veux pas faire du commerce! (sur ce projet)

Et merci pour ta proposition...très pertinente.:wink:

Si cela peut apporter un d'eau à ton moulin... et surement reconcidérer ta réaction bien prématurée non?

Merci à tous
 
WRInaute passionné
MagicYoyo a dit:
cartouchedencre ou cartouche-encre pour moi.
C'est plus lisible pour les utilisateurs et les moteurs s'en dépatouillent correctement...

+1.

cartouche-d-encre -> pas retenable par les internautes qui auraient envie de revenir sans pour autant le mettre dans leur bookmarks.
 
Haut