Casser du Turing ???

WRInaute occasionnel
c'est pas impossible, les images de turing sont souvent changées pour améliorer leur illisibilité. la science progresse dans l'autre sens aussi ;)
 
WRInaute occasionnel
Didier_S a dit:
c'est pas impossible, les images de turing sont souvent changées pour améliorer leur illisibilité. la science progresse dans l'autre sens aussi ;)

8O Je crois que c'est le cas de le dire, j'ai un hallu ou la page à evolué et on dirait un fight entre les deux webmasters
 
WRInaute occasionnel
¥€$ a dit:
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui ce passe ?
Les images de Turing sont les images contenant du texte déformé et/ou sur fond coloré. Le but est de rendre ce texte totalement ILLISIBLE pour tout programme automatisé (selon le principe du "Test de Turing", qui vise à reconnaître de manière fiable un ordinateur d'un humain), l'enjeu étant d'empêcher des robots d'effectuer certaines actions, comme ouvrir des comptes de messagerie électronique (utilisés pour du spam). Bien évidemment, comme tout algo poussé, leur utilisation à déclenché une surenchère technologique, et l'algo de création des images est modifié à chaque fois que l'ancien devient trop facilement cassable.

V a dit:
Je crois que c'est le cas de le dire, j'ai un hallu ou la page à evolué et on dirait un fight entre les deux webmasters

hein ? quoi ? où ça ? (réponds par MP si tu veux)
 
WRInaute occasionnel
si tu parles des sites dont tu donnes les adresses, je ne pense pas que le type arrive vraiment à casser du turing en php, surtout vu son niveau d'orthographe... A mon avis, il a plutôt trouvé un vice d'utilisation (un répertoire images_turing/ par exemple)

Après jetage d'oeil, il n'y a pas de répertoire images_turing/ mais bien un 1.GIF qui change régulièrement.
 
WRInaute impliqué
Ah ok

sample_nsf.jpg


Y a des programmes qui décodent ces images ?
 
WRInaute impliqué
Bah il doit y avoir des chercheurs qui se penchent dessus, ce qui est fait peut être défait ... Tout est une question de temps.
 
WRInaute occasionnel
V a dit:
Je crois que c'est le cas de le dire, j'ai un hallu ou la page à evolué et on dirait un fight entre les deux webmasters

hein ? quoi ? où ça ? (réponds par MP si tu veux)

en fait je suis de nouveau allé sur l'url plus haut et le lendemain le type ecrit qu'il change de version. Si il a le besoin de faire evoluer son soft ca veut dire qu'en face le type fait evoluer sa page web.
Enfin moi je vois ca comme ca. J'ai juste le souvenir d'avoir fait, ici meme sur ce forum, un commentaire dans un message qui parlait du grand nombre d'utilisateurs present sur le site. Si un type se sert d'un bot peut etre que le webmaster base son estimation du traffic sur un nombre de formulaire envoyé dans un certain interval de temps.
Genre 100 formulaires envoyés en 15 minutes nous fait 100 personnes presentent sur le site.
 
WRInaute occasionnel
ca me fait sortir du sujet, mais j'ai dejà tiqué en mattant le site "testdenormalité.com".
Un site analogue "vous-connaitre.com" est en attente de "Attente de validation du CNIL"
 
Haut