Cde site: + sitemap

WRInaute discret
slt

A la sortie de mon site en sept 2006 je cree un sitemap de tps en tps jusqu'a arriver a 4500 liens dans celui ci.

Mon nombre de page continuant d'augmenter j'ai du trouver un autre systeme pour generer mon sitemap.
Depuis peu j'ai donc une generation automatisé par cron pour mettre a jour mon sitemap.

Actuellement GG me D/L mon site map presque tous les jours et le nombre de lien grossi petit a petit actuellement 25620 pages.

Par contre dans le meme tps sur la commande site:www. mon site reste a 1690 url ... alors qu'il fut un tps en decembre me semble t il il y avait 4500 url ...

dois je en conclure qu'il faut du tps a GG pour digerer l'augmentation brutal de liens dans le sitemap avant de refixer le positionnement du site (qui actuellement semble etre dans le bac -950 ^^) et aussi augmenter le nbre d'url dans son index ?

votre experience ?
Merci

WRInaute accro
Un ratio 1690/25620 me paraît... alarmant.

Si tu as 25620 URL réelles présentant du contenu, et indexables, et que seules 1690 sont reprises dans l'index, c'est que ton liage interne est à revoir d'urgence.

WRInaute discret
j'ai cliqué sur 2 liens au hasard, je suis tombé sur des liens cassés => sites de pub

il faut que tu ajoutes un lien au niveau de chaque site pour te signaler un lien mort ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires