Centrales de réservations hotels

WRInaute impliqué
J'ai un site qui liste, entre autres, des hotels.

Je souhaiterais ajouter sur la page présentant un hotel un lien de réservation. Quelqu'un aurait des infos sur des centrales de réservation hotelieres correctes, c'est à dire facile à utiliser, honnetes, et qui paye pas trop mal, voire bien :lol:

merci.

WRInaute impliqué
Il y a SponsorHotel. C'est une affiliation française qui marche pas mal, et ils sont honnêtes. L'originalité, c'est que les descriptions des hôtels sont traduites en français, contrairement aux autres centrales. Vas-y de ma part! :)

WRInaute occasionnel
Ceux que j'ai cités sont dispos en français aussi (tous les hotels n'ont pas une description en français, mais une bonne partie quand même).

WRInaute impliqué
Merci de vos réponses,

Il va falloir que j'étudie chacun d'entres eux pour trouver le meilleur ...

Comment font ils pour trouver des hotels ? Je veux dire, si j'ai un hotel x, comment savoir qu'ils sont habilités à réserver sur cet hotel ? c'est peut être une question que je vais leur poser ...

WRInaute occasionnel
J'avais posé la question à activehotels : il faut que l'hotel signe un accord avec eux. Le système de résa de l'hotel est alors relié au système d'activehotels qui peut donc savoir si il reste des chambres en temps réel et réserver automatiquement.

WRInaute impliqué
jerome347 a dit:
J'avais posé la question à activehotels : il faut que l'hotel signe un accord avec eux. Le système de résa de l'hotel est alors relié au système d'activehotels qui peut donc savoir si il reste des chambres en temps réel et réserver automatiquement.

donc si je comprends bien, il vaux mieux choisir une centrale ayant le plus de contrats avec des hotels, a commisionnement égal bien sur :wink:

WRInaute occasionnel