Centraliser sur une page les liens externes de 30 sites

WRInaute discret
Bonjour,
Sur chacun de mes sites, je mets le plus souvent quelques liens externes vers d'autres sites à moi, qui sont sur des ip différentes.
Y a-t-il un moyen de créer une page unique où je pourrai placer tous les liens vers tous mes sites, et que les changements sur cette page soient répercutés sur tous mes sites ?
Un peu comme les flux rss où le contenu est importé d'un site tiers.
Merci d'avance
david
 
WRInaute discret
Audiofeeline a dit:
Un flux RSS contenant ces liens que tu parses sur tes sites ou une page PHP que tu inclus ?

je ne sais pas, et je suis incapable de programmer quoi que ce soit. Je me demandais s'il n'y avait pas une solution simple pour y arriver. Si ça n'existe pas, je ferai un mini appel d'offre, mais il faut déjà que je sache ce que je dois demander :)
 
WRInaute occasionnel
même question que je pose depuis longtemps : c dingue que personne n'ait encore inventé le moyen SIMPLE de faire une page agrégateur de flux RSS...
 
WRInaute accro
+1 pour include php.

tu appelle ta page lien.php

dedans tu met <?php include ('www.machin.com/lienmodèle.php'); ?>
 
WRInaute passionné
carrel a dit:
+1 pour include php.

tu appelle ta page lien.php

dedans tu met <?php include ('www.machin.com/lienmodèle.php'); ?>
Il veut une page qu'il puisse appeller sur tout ses sites , le plus simple ne serait il pas plutot <? echo file_get_contents("http://son-site.com/sa-page.php"); ?> ?
 
WRInaute discret
petit job?

merci de vos réponses,
j'ai l'impression que je comprends l'idée, mais je ne suis pas capable de le faire. Mais si quelqu'un a un peu d'heures à perdre (contre indemnisation bien sûr), je suis preneur :)
bon we
david
 
WRInaute occasionnel
Ce que veut dire audiofeelin, c'est que tu crées un fichier avec tous tes liens... Sur un des sites, tu poses le fichier et tu l'appelles à partir des autres site grâce à la fonction include...

exemple:

tu crées monsite.com/liens.ext

lien1
lien2
lien3
...

sur tes autres sites, si tu utilises le php, tu fais un include à l'endroit où tu veux mettre tes liens et le tour est joué...

si tu n'utilises pas php, tu peux toujours faire l'appel dans une iframe (mais c'est sympa pour les moteurs)...
 
WRInaute discret
erestrebian a dit:
Ce que veut dire audiofeelin, c'est que tu crées un fichier avec tous tes liens... Sur un des sites, tu poses le fichier et tu l'appelles à partir des autres site grâce à la fonction include...

exemple:

tu crées monsite.com/liens.ext

lien1
lien2
lien3
...

sur tes autres sites, si tu utilises le php, tu fais un include à l'endroit où tu veux mettre tes liens et le tour est joué...

si tu n'utilises pas php, tu peux toujours faire l'appel dans une iframe (mais c'est sympa pour les moteurs)...

ok merci de l'aide, je vais peut-être essayer
 
Discussions similaires
Haut