Cet outil pour mots clé existe-t-il?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Il y a t-il un outil simple et rapide qui permet de savoir quels sont tous les mots clés et chaines
de mots clé qui génèrent une page de résultat Google avec mon site dans les 10 premiers résultats?

Avec un tel outil, je serais en mesure de comprendre mieux comment placer les mots clés qui
m'intéressent dans mon site.

J'utilise Google Analytics mais je n'ai pas trouvé une telle fonction.
Car en effet, les mots clé en haut de liste ne viennent pas forcément d'une page de résultats
dans laquelle mon site apparaît dans les dix premiers.

Merci! :)
 
WRInaute discret
skyll a dit:
essaie avec GWT
Tout à fait. Si tu te limites à GG, les GWT te fournissent tout cela.
1°/ Les requêtes pour lesquelles ton site était inclus dans les résultats de recherche (classées par volumétrie des requêtes, avec ta position dans la SERP)
2°/ Mais également les requêtes pour lesquelles ton site était inclus dans les résultats de recherche ET qui ont généré un clic vers ton site... parce qu'il ne suffit pas que d'apparaître dans les SERPs :)
Classées par volumétrie de clics générés, et toujours avec ta position dans la SERP.

skyll a dit:
un truc du genre mais sur 10 ou 15 requêtes je crois..
Voire même un peu plus :)
 
WRInaute passionné
Je penses pas que ce soit exhaustif, mais c'est un bon début. Par contre, n'accorde pas trop de crédit aux positions données par GWT.
Yoovi.com peut compléter éventuellement.
 
WRInaute accro
MagicYoyo a dit:
Par contre, n'accorde pas trop de crédit aux positions données par GWT
ce qu'il faut prendre en compte, c'est que le positionnement donné par gg comprend toutes sortes de recherches, y compris images. Donc en cliquant sur le lien GWT qui indique position 5 et qu'on ne voit pas notre site, ça peut être dans la recherche image...
 
Discussions similaires
Haut