Outil d'analyse de mots clé

WRInaute passionné
voila. Si ca peut vous intérrésser, j'ai remarqué que lycos france mettais de bons outils a la disposition des visiteurs.:

lycos defi: compare le nombre de fois qu'un mot clé a été tapé par rapport a un autre...Ca peut aider a référencer par rapport a tel mot clé plutot que tel autre

lycos 100: les 100 mot clés les plus tapés sur lycos.

Je trouve ca pratiqe pour optimiser son référencement :)
si vous ne connaissez aps et que ca peut etre utile tant mieux :p
A+++
 
WRInaute impliqué
lycos 100: les 100 mot clés les plus tapés sur lycos.
,
c'est là qu'est la concurrence la plus forte.

Je trouve ca pratiqe pour optimiser son référencement
et si tu n'as pas de contenu en relation avec ces mots tu es obligé de faire du spam (j'ai essayé dans ma jeunesse), mais cela ne sert à rien, car les visiteurs ne seront pas qualifiés
d'accord, cela permet d'ajuster le tir en cas de contenu en relation avec les mots
 
WRInaute impliqué
Le mot clé "Caramail" en deuxieme position derriere sexe ? a mon avis c truqué

ou alors le site est si mal fait que les gens sont obligés de rechercher à chaque fois leur (horrible) boite mails (pleine de pub)
 
WRInaute passionné
effectivement moi aussi je crois que c'est truqué pour la pub. Mais ca n'enleve rien a l'utilité de l'ensemble du service
 
WRInaute passionné
berberber ce que je veux dire dans ce message ce n'est surtout pas une insitation au spam et autres pratiques interdites...
moi par exemple j'avais optimisé mon référencement sur les mots petites annonces immobilieres gratuites. Et quand on tape immobilier je sors tres mal. Le fait de voir qu'immobilier est si bien classé m'incite a optimise le référencement pour ce mot clé
voila ce que je voulais apporter en donnant ce lien
A+++
 
Discussions similaires
Haut