maxime25 a dit:Bonjour,
il existe plusieurs outils gratuits... j'ai testé plusieurs sur des ordi différents... à la fin j'ai retenu SEO SOFT..
Mais dernièrement cet outil me donne de faux résultats.. ou je dirais plutôt qu'il ne suit pas l'évolution des moteurs de recherches.... Idem pour les outils payant...
Par exemple il ne prends pas en compte les liens maps dans les SERPS
amataref a dit:maxime25 a dit:Bonjour,
il existe plusieurs outils gratuits... j'ai testé plusieurs sur des ordi différents... à la fin j'ai retenu SEO SOFT..
Mais dernièrement cet outil me donne de faux résultats.. ou je dirais plutôt qu'il ne suit pas l'évolution des moteurs de recherches.... Idem pour les outils payant...
Bonjour Maxime25,
J'ai les mêmes problèmes et j'aimerais savoir si de votre côté vous avez pu trouver une solution pour SEO SOFT.
Sinon quelle autre outil gratuit conseiller vous ? Merci
maxime25 a dit:amataref a dit:maxime25 a dit:Bonjour,
Bonjour Maxime25,
J'ai les mêmes problèmes et j'aimerais savoir si de votre côté vous avez pu trouver une solution pour SEO SOFT.
Sinon quelle autre outil gratuit conseiller vous ? Merci
Bonjour amataref,
je continu à utiliser SEO SOFT et je n'ai pas le choix :| mais Je fais tois rapports sur 3 ordi différents...
Pour les sites ou j'ai plus de 20 mots clés, c'est un peu lourd à traiter manuellement..
j'ai pensé aux outils payants, mais je te garantie que aucun outils n'est fiable actuellement.. spécialement pour les requêtes géolocalisées.
Google a mené plusieurs changement, et ce n'est pas encore stable...
pour conclure : pas de solution payante.. et je continu avec SEO SOFT
Seomarketeur a dit:Tu as majesticseo.com pour étudier tes backlinks et ceux de tes concurrents.
Myposeo.com pour analyser ton positionnement.
Google Webmaster Tools et Google analytics pour tracker tes visites.
merci pour les couleurs ... mais où vois-tu que 'tout est en h1 et h2' ???fredfan a dit:Ouaouh le joli site en gris souris sur gris anthracite, avec tout le contenu en h1 et h2.
C'est gentil de proposer cet article mais il y a des bases à revoir
edit : j'avais parlé un peu vite sur un point
vois pas du tout le rapport avec ma demande initiale ...fobec a dit:en voyant le thread, j'en profite pour présenter un outil en cours de développement foSiteAnalyst.
Tu as fait une demande initial ?bg62 a dit:vois pas du tout le rapport avec ma demande initiale ...fobec a dit:en voyant le thread, j'en profite pour présenter un outil en cours de développement foSiteAnalyst.
:?
initiale, non ... mais au lieu de critiques sans rapport avec ma question j'en attendais bien autre chosefredfan a dit:Tu as fait une demande initialE ?
Je vois un certain bliskar
bg62 a dit:vois pas du tout le rapport avec ma demande initiale ...fobec a dit:en voyant le thread, j'en profite pour présenter un outil en cours de développement foSiteAnalyst.
:?
destinée surtout aux entreprises et aux marques ....David Licoppe a dit:Youseemii est aussi excellent pour mesurer votre e-réputation...