Outil "Analyse des pages web" dans GA

Discussion dans 'Google Analytics' créé par benperr, 11 Juillet 2012.

1. benperr
    benperr WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

L'outil "Analyse des page web" me fournit un pourcentage de redirection vers telle ou telle page web. C'est déjà un indicateur intéressant mais ce que j'aimerais c'est différencier chaque bouton. Savez si c'est possible en taggant différemment mon site ou si il s'agit là d’une limite de cet outil.

Merci pour votre aide,

Ben

2. Katalyst
    Katalyst WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Normalement l'outil te permet de voir quel est le pourcentage de click sur n'importe quel lien de ton site. Les boutons s'il renvoie vers un lien cliquable devrait en faire partie.

3. benperr
    benperr WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juillet 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse mais je ne suis pas sûr de comprendre. Pour faire simple, sur une page, j'ai un pourcentage de clic identiques pour tous les liens renvoyant vers la même page. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de différencier lien par lien.

Chargement...
Similar Threads - Outil Analyse web Forum Date
Outils webmaster Google : analyse de la position Débuter en référencement 23 Janvier 2018
redirect outil analyse en tete webrankinfo Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Août 2014
Impossible d'analyser un site comme googleBot (outils webmasters) Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2012
Outil d'analyse de technologies employées par un site web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2007
Nouveauté outils webmasters : analyse des liens sur Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Février 2007
Outils d'analyse de sites web : serveur, référencement. Référencement Google 11 Octobre 2006
Outils d'analyse de site web en ligne Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2006
Outil d'analyse pour webmestre : que penser de Weborama ? Débuter en référencement 2 Février 2006
Astuce Quel est le meilleur outil pour un l'analyse SEO d'un site? Débuter en référencement 27 Septembre 2019
Problème de caractères dans l'outil d'analyse des balises h1 h2 h3 Rédaction web et référencement 4 Août 2019
Influenceur.io : L’outil pour analyser un compte Instagram Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Juin 2019
Quel outil d'analyse de texte pour contrôler la sur-optimisation ? Rédaction web et référencement 5 Décembre 2018
Différences incroyables entres outils d'analyse de backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Février 2018
outils d'analyses des mots clés Google Analytics 5 Janvier 2018
Analyse du silo / ancre de lien / mots clés avec un outil de Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Août 2017
Taille de page différente en fonction des outils d'analyse Débuter en référencement 9 Décembre 2016
Quel bon outil pour analyser des "petits" sites ? Débuter en référencement 12 Novembre 2015
Quel outil d'analyse d'audience utilisez-vous ? Administration d'un site Web 27 Octobre 2015
Question outil WRI, Analyse du header HTTP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Janvier 2015
Cherche outil SEO (analyse de backlink interne) Référencement Google 12 Novembre 2014