Quel outil pour vérifier la présence de mots clés sur les pages ?

WRInaute passionné
Hello à tous

peut-être que vous avez ça dans vos outils.
Je cherche à déterminer pour chacune des pages d'un site internet (non indexé par Google puisqu'encore en développement) quels sont les mots clés d'une liste sont présents sur chaque page.
Et inversement, quels sont les pages qui contiennent chaque mot clé de la liste.

lolo

ps : le site n'est pas indexé par Google et ne peut pas l'être.
 
WRInaute impliqué
Salut,
Cet outil peut-il être un script exécuté à partir du serveur sur lequel est hébergé le site ? Ou doit-il y accéder à distance ?
Dans le premier cas, il faudrait également savoir comment sont générées les pages du site : le contenu à examiner est-il stocké dans un fichier (dans ce cas, un script php parcourant chaque fichier, et passant en revue chaque contenu à la recherche des mots-clés fera l'affaire), dans une base de données (ce serait plus simple),... ?
 
WRInaute accro
Schwarzer Stern a dit:
encore un message qui a sauté ?
ne t'en fais pas, sur ce forum tu pourras constater que la liberté d'expression est totale. Si un message saute, c'est qu'il contenait 100 liens vers un site de vente de viag*ra :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Nononon loin de moi l'idée d'une WRI totalitaire :D Simplement j'ai vu dernièrement qu'il arrivait que des problèmes de BDD provoquent quelques soucis de ce genre sur le forum (ou j'ai cru voir, enfin bref).
Non j'ai toute confiance dans les modérateurs pour faire un boulot digne des plus grands défenseurs des libertés de l'homme dans une impartialité totale.

à++

PS : OTP, tu n'as pas encore encaissé mon chèque ? je peux les mettre quand mes pubs ?
 
Discussions similaires
Haut