Un outil pour vérifier les BL de ses concurents !

WRInaute impliqué
Voici un outils sympatique que j'ai trouver sur un forum de référenceurs allemands.

Il s'agit de : http://www.domain-pop.com/

Ce site web permet de trouver pour un site internet donné, tous les backlinks qu'il possède et de les trier par :
- Domaine
- IP
- Pagerank (actuellement indisponible)

J'ai trouver cet outils intéressant, surtout lorsqu'on crée un nouveau site et que l'on ne sais pas ou chercher les BLs, ici il n'y plus qu'a prendre votre plus gros concurent et voir ou il y récupéré ses liens =)
Si il est en tête de résultats c'est que son linking à été éfficace, il ne vous reste plus qu'à en faire de même !

J'espère que cet outils aidera certains d'entre vous !
 
WRInaute accro
Le linking n'est pas La solution pour être devant. :roll:


Pour l'outils... C'est du flan vu qu'il ne donne rien d'autre que ce que tout le monde trouve sur les moteurs, via site: par exemple.
Le nombre de BL est donc inexacte.
 
WRInaute discret
Un truc de plus qui sert à rien, en plus on ne peut meme pas cliqué sur les liens.

J'utilise Yahoo search explorer et ca me va très très bien.... :D
 
WRInaute impliqué
Personnellement j'utilise Google Webmaster, c'est trés rare, plutôt de regarder mes Bls, j'en crée, je trouve ca plus productif.
 
WRInaute passionné
Rod la Kox a dit:
Le linking n'est pas La solution pour être devant.

???

mais alors, c'est quoi LE truc pour être devant si ce n'est pas des backlinks avec les bons mots clefs ?
Je crois/croyais que c'était le 1er truc...
 
WRInaute impliqué
Il n'y a pas un truc, c'est un ensemble de trucs. :)

Contenu, ton codage pure, les Bls, ancienneté, ndd ......
 
WRInaute passionné
Je suis bien d'accord, mais est-ce que tout le monde est d'accord pour dire que le backlink avec de bons mots clefs, c'est le "truc" numéro 1 pour être bien classé dans les SERP ?

(edit : j'avais mangé les mots !)
 
Discussions similaires
Haut