Chagement meta description:combien de temps faut il pour le robot

Nouveau WRInaute
le spider passe tous les jours visiter mon site pourtant la description que j'ai modifiée il y a 8 jours n'est toujours pas affichée
lorsque je fais:info:www.votre-site-internet.be (c'est mon site) quelqu'un pourrais me renseigner sur le delais merci
 
WRInaute discret
Bonjour, la meta description renseignée n'est pas forcément celle qui apparait dans les moteurs (surtout pour Google). Si elle lui convient et que la page a été réindexée, c'est de l'ordre de 1 à 3 semaines...
 
WRInaute occasionnel
jamesbelgique a dit:
le spider passe tous les jours visiter mon site pourtant la description que j'ai modifiée il y a 8 jours n'est toujours pas affichée
lorsque je fais:info:www.votre-site-internet.be (c'est mon site) quelqu'un pourrais me renseigner sur le delais merci
Bonjour,
Qu'affiche ton cache ?
 
Nouveau WRInaute
mon cache affiche la page telle quelle etais le 11 aout 2009 avec lien de la page actuelle mais toujours ancienne description
dans l'index
 
WRInaute occasionnel
jamesbelgique a dit:
mon cache affiche la page telle quelle etais le 11 aout 2009 avec lien de la page actuelle mais toujours ancienne description
dans l'index

Non, quelle est la description affichée dans le code source de ta page en câche :?:
 
WRInaute accro
hyadex a dit:
ybet a dit:
Ne vous fiez pas du tout à la date du cache :wink:
Pour quelle(s) raison(s) ?
Ca c'est ce qu'on a trouvé dans des tests sur les sanctions l'année dernière. Une page B recoit un seul lien d'une page A avec la date du cache de A inférieure à celle de la B: GG analyse des pages au hazard peut-être? Des caches datant de un ou deux mois ne prouve pas que Google n'a pas revu la page depuis, juste qu'il ne l'à pas incorporé pour une raison ou une autre. Il y a souvent des gros disfonctionnement sur les résultats de GG sur les caches, commandes sites, ...
 
Discussions similaires
Haut