tu as de mauvaises lectures :mrgreen:fab1105 a dit:Bonjour,
J'ai lu qu'un nom de domaine en .org valait mieux (niveau référencement) qu'un nom de domaine en .fr ou .com .
J'aurais voulu avoir votre avis sur la question, et si cela change quelque chose, dans quelle mesure ?
Merci.
jeanluc a dit:Comme ZeCat, Matt Cutts (Google) dit que...
:mrgreen: :mrgreen: rhoooo rhoooo rhoooo rhoooo rhoooo rhoooo (ca va il ronronne) :wink:OTP a dit:jeanluc a dit:Comme ZeCat, Matt Cutts (Google) dit que...
C'est pas plutôt l'inverse ? :mrgreen: (pas griffer, le chat, hein !)
Je suis toujours a la ramasse coté technologies ... je viens juste il y a 3 jours de m'equiper avec casque et micro (59 dirham !!! soi 5 euros !) pour skyper avec les TPMC team :wink: alors avant que je passe à la webcam ... en 2011 peut etre :mrgreen:jeanluc a dit:Matt Cutts en vidéo sur ce sujet : How do you rate links from sites like Twitter and Facebook? La logique est la même pour les .org ou pour les .gov ou .edu dont parle Matt Cutts (timestamp 1:01).
Pas de vidéo avec Zecat jusqu'à présent. :wink:
Jean-Luc
Un rumeur basé surement au fait qu'un .org c'est en générale un site non-lucratif donc fait plus crédible, ou un truc du genre !fab1105 a dit:Bonjour,
J'ai lu qu'un nom de domaine en .org valait mieux (niveau référencement) qu'un nom de domaine en .fr ou .com .
Zecat a dit::mrgreen: :mrgreen: rhoooo rhoooo rhoooo rhoooo rhoooo rhoooo (ca va il ronronne) :wink:
acamar a dit:Un rumeur basé surement au fait qu'un .org c'est en générale un site non-lucratif donc fait plus crédible, ou un truc du genre !
Oui c'est celà que j'avais lu et le .org faisait parti du lot, mais impossible de retrouver cet article SEO, peut-etre parce que effectivement le .org est en fait une extension comme les autres au même titre que le .com.Là où ça devient plus restrictif, c'est sur du .edu ou du .gov. Pour ceux-là, il y a matière à penser qu'un lien peut être plus valorisant.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici