Comment accélerer l'indexation de mes pages optimisées ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par ju08pi80ter, 26 Octobre 2006.

1. ju08pi80ter
    ju08pi80ter Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous, es que qqun à des idées afin d'accélérer l'indexations des pages du site dans l'index de GG? A part l'ajout de ggsitemaps et l'indexation manuelle, on peut faire quoi pour un bon référencement?

2. kmenslow
    kmenslow WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    URL de ton site ?

3. skippyzrnr
    skippyzrnr WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Faire pointer des liens de pages régulièrement indexées vers ton site est je pense la meilleure solution.

4. dadovb
    dadovb WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Indexation, si tu signifies par là que tu as soumis ton site à Google par le formulaire d'ajout de site, c'est déjà un mauvais point.

Pour un bon référencement : apprendre tous les articles de WRI par coeur, ainsi les messages recommandés du forum.

Maintenant pour que Google indexe les pages plus vite, il faut un nom de domaine ancien et reconnu de confiance, beaucoup de backlinks de qualité et beaucoup de contenu de qualité mis à jour régulièrement.

Voilà, bon courage.

5. ju08pi80ter
    ju08pi80ter Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    merci de feedback! j'ajouterais le fait de lire le nouveau livre: Référencement 2.0 ! je viens de le lire. :D

Chargement...
Similar Threads - accélerer indexation optimisées Forum Date
Conseil pour accélérer l'indexation de mon nouveau site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Avril 2022
Comment accélérer la désindexation de pages en noindex Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Novembre 2019
Accélérer l'indexation et le nombre de pages indexées par google Référencement Google 2 Octobre 2014
AdWords peut-il accélerer l'indexation d'un site web ? AdWords 27 Mars 2008
Robots.txt : Pour accélérer l'indexation des urls rewriting Débuter en référencement 30 Mai 2006
Accélérer l'indexation d'un nouveau site Référencement Google 3 Février 2004
Comment accélérer chargement d'une image ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2021
accelerer virtualpc le truc qui tue Débuter en référencement 31 Janvier 2013
Comment accélérer le passage de robot Google dans mon site? Débuter en référencement 23 Mai 2012
Votre avis sur Cloudflare (accélérer la vitesse de son site) Référencement international (langues, pays) 17 Octobre 2011
Conseils pour accélérer le temps de chargement - html +JS Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Octobre 2011
Accélérer positionnement de mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juillet 2011
Comment accélérer son wordpress sur un VPS ? Administration d'un site Web 4 Mars 2011
Faire accélérer qmail Administration d'un site Web 14 Septembre 2010
Accèlérer la prise en compte des 301 Débuter en référencement 6 Mai 2010
Accelérer la modification des SERPs (description) Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Février 2010
Tous les conseils pour accélérer son site web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Décembre 2009
accelerer l'affichage d'une page + demande test sur ie 6 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Août 2007
memcached - accélérer les sites web Administration d'un site Web 27 Mars 2006
Accélérer le reférencement naturel sur Google Référencement Google 29 Septembre 2005