Comment arranger ce message d'erreur W3C ? [Content-Security-Policy HTTP header]

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par ortolojf, 28 Avril 2017.

Tags:
  1. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    23
    Bonjour

Je suis venu à bout de tous les messages d'erreur W3C sauf un :

Warning: Content-Security-Policy HTTP header: Bad content security policy: A draft of the next version of CSP deprecates report-uri in favour of a new report-to directive.

Je ne sais pas quoi mettre pour le new_report.

Merci beaucoup pour votre aide.

Amicalement.

2. yule
    yule WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    41
Chargement...
Similar Threads - arranger erreur W3C Forum Date
Search Console Comment faire partir les erreurs Couverture => Introuvable (404) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2021
script PHP erreurs inexplicables. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Février 2021
Erreur CLS, Pagespeed et Signaux Web Essentiels Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Février 2021
Erreur 500 Google search console Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Février 2021
Suppression répertoire complet. Redirection 301 ou Erreur404 ? URL Rewriting et .htaccess 7 Janvier 2021
Récapitulatif Analytics erreur? Google Analytics 23 Décembre 2020
erreurs robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Décembre 2020
Les très grosses erreurs à éviter en référencement Débuter en référencement 1 Décembre 2020
Profile facebook transformé en page par erreur Facebook 15 Novembre 2020
Page d'accueil en erreur "Explorée, actuellement non indexée" d'un seul coup Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Septembre 2020