Comment va reagir google

WRInaute discret
j'ai lu qq part que le sitemap ne doit pas contenir plus de 50 000 urls ... a confirmer, mais j'en suis presque sur.

par contre un site peut avoir plusieurs sitemaps ...
 
WRInaute discret
arsenick a dit:
j'ai lu qq part que le sitemap ne doit pas contenir plus de 50 000 urls ... a confirmer, mais j'en suis presque sur.

par contre un site peut avoir plusieurs sitemaps ...

Chaque sitemap a pour limite 50000 urls ou 10Mb, apres il ne peut y avoir plus de 1000 sitemap, ce qui borne a 50 000 000 d'urls maxi, ca devrait suffire a tout le monde ? :roll:

You can provide multiple Sitemap files, but each file that you provide must have no more than 50,000 URLs and must be no larger than 10MB (10,485,760) when uncompressed. These limits help to ensure that your Web server does not get bogged down serving very large files.

If you want to list more than 50,000 URLs, you must create multiple Sitemap files. If you anticipate your Sitemap growing beyond 50,000 URLs or 10MB, you should consider creating multiple Sitemap files. If you do provide multiple Sitemaps, you must list them in a Sitemap index file. Sitemap index files may not list more than 1,000 Sitemaps. Your Sitemap index file could be named Sitemap_index.xml.

source : https://www.google.com/webmasters/sitem ... quirements
 
WRInaute discret
effectivement ... les 700 000 pages sont largement jouables, il faudra créer une nombre suffisant de sitemap, peut etre en les divisant par section du site ... je pense que Google ne va pas s'affoler pour 700 000 pages ..
 
WRInaute discret
Tu mets en place plusieurs sitemaps. Et un sitemap index qui pointe sur le tout.

Tu peux également avoir un sitemap index qui pointe sur plusieurs sitemaps index qui à leur tour pointeront sur des sitemaps.

Tout dépend de la structure de ton site et ce qui est le plus simple a généré pour toi.
 
Discussions similaires
Haut