Commissionner.Com ( votre avis )

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Le site : http://www.Commissionner.Com
Vous propose de devenir négociateur du web sur la vente des noms de domaine, vous êtes vendeur, malins et astucieux venez rentabiliser un peu d'argent en percevant des commissions.
Si le concept vous intéresse allez vous inscrire, c'est tout nouveau.
Vous pensez quoi de nouveau concept d'agence immobilière forum des noms de domaine ou de site web.
A bientôt

WRInaute occasionnel
bradou a dit:
Bonjour,
Si le concept vous intéresse allez vous inscrire, c'est tout nouveau.
Vous pensez quoi de nouveau concept d'agence immobilière forum des noms de domaine ou de site web.
A bientôt

C'est quoi le concept exactement. C'est un forum ? quoi de plus ? J'ai des noms de domaine à vendre, mais je ne comprends pas vrai par où je devrais commencer sur ce site.

à plus

Nouveau WRInaute
Salut,
Le principe est simple, le forum http://www.Commissionner.Com te propose d'affiche tes noms de domaine à la vente, avec la chance de trouver d'autre domaineur plus expérimentés qui ont des filons et des connaissances sur les démarches de prospection auprès des utilisateurs final et autres sociétés d'investisseurs, certains domaineur ont des contacts, des fichiers d'investisseurs potentiel, en échange d'une commission ils te proposeront de présenter ton ou tes noms de domaine afin de réaliser la vente.
C'est le principe d'un intermédiaire dans les affaires.
A bientôt
Bon domaining.

WRInaute passionné
En voyant ça, j'ai VRAIMENT pas confiance.

Car non seulement il y a SEDO (d'un côté), mais il y a la communauté du domaining (avec de vrais domaineurs en rapport avec SEDO la plupart du temps) : forumndd, domaineur, edidier, domaine1, ... qui ont de la crédibilité.

voilà. je ne vois pas en quoi ton site, qui n'a pas l'assise d'une communauté peut intéresser des gens. Lancer un forum (surtout forumactif !!!) tout le monde peut le faire, mais être présent/connu dans le domaine c'est encore mieux.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires