Comparer les performances des annonces / mots clés

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerai savoir quels outils vous utilisez pour comparer les performances de vos annonces ou de vos mots clés dans le temps (évolution du nombre d'impression, taux de clic, cout par clic, nombre de conversions...)
Je pensais comparer mes rapport d'un mois sur l'autre "à la main", mais je me suis rendue compte qu'en procédant annonce par annonce ou mot clé par mot clé, ça devient vite long et fastidieux.

En vous remerciant,
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Nathalie,

Malheureusement, ils n'existent pas (à ma connaissance) de solution rapide, facile d'utilisation et efficace pour optimiser une campagne Adwords.

Le mieux est encore de bien réfléchir à la structure et au contenu de vos groupes d'annonces, et de bien paramétrer le tracking de vos conversions. de cette façon, cela vous permettra de réfléchir en termes (d'efficacité) d'une thématique par rapport à une autre (et non plus de mots clés) et de ton rédactionnel (plutôt que d'annonces), et par extension de prendre du recul et donc d'avancer plus vite...

Bon courage,

@+
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

On peut comparer certaines évolutions grâce aux graphiques. Mais cela reste limité à un groupe d'annonce pas à un mot clé particulier.
Je ne vois rien d'autre pour l'instant.
 
Discussions similaires
Haut