compte facebook piraté

Discussion dans 'Facebook' créé par snoopy80, 19 Mai 2015.

1. snoopy80
    snoopy80 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Mon compte facebook a été piraté, et le pirate a changé mon mot de passe. Je ne peux plus accéder à mon compte. Je voudrais aussi suite à ce piratage, le supprimer définitivement.
    Comment faire ?
    Merci de votre aide, SVP ?
    A bientôt.

2. zikeur54
    zikeur54 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Juin 2010
    J'aime reçus:
    7
    Aieee!

Je ne saurais vous aider vu que Facebook a toujours été injoignable. (j'avais presque tout essayé il fût un temps) lorsqu'on m'avait fait la même chose qu'à vous.

Pour moi, la solution a été de repartir à zéro avec un faux nom.

Ironie de ce genre de problème avec Facebook :

Facebook nous dit de nous inscrire avec nos vrais noms. Hors, quand on est piraté, on ne peut plus le faire.(J'ai essayé j'vous dit) :D

Facebook n'a pas prévu les personnes qui se nommaient pareils : Exemple : Jean Durand, Isabelle Leroy, etc... :D

Facebook est dépassé comme Google d'ailleurs. Ils ont oubliés des détails très importants. Ils ont oublié l'humain en ayant tout automatisé.

Une petite dernière :

Comment fait Facebook, où, comment fait-on pour désinscrire une personne décédé ? (J'ai failli en faire un article dans mon blog tellement j'imagine que ce doit être presqu'impossible à tel point qu'il doit y avoir maintenant, des milliers de comptes dont les gens sont morts).

Cogitez :D
    Vous avez 4 heures...

3. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Non ils on fait le ménage il y a pas longtemps j'ai perdu environ 200 fans à cette occasion .