Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Mon compte facebook a été piraté, et le pirate a changé mon mot de passe. Je ne peux plus accéder à mon compte. Je voudrais aussi suite à ce piratage, le supprimer définitivement.
Comment faire ?
Merci de votre aide, SVP ?
A bientôt.
Je ne saurais vous aider vu que Facebook a toujours été injoignable. (j'avais presque tout essayé il fût un temps) lorsqu'on m'avait fait la même chose qu'à vous.
Pour moi, la solution a été de repartir à zéro avec un faux nom.
Ironie de ce genre de problème avec Facebook :
Facebook nous dit de nous inscrire avec nos vrais noms. Hors, quand on est piraté, on ne peut plus le faire.(J'ai essayé j'vous dit)
Facebook n'a pas prévu les personnes qui se nommaient pareils : Exemple : Jean Durand, Isabelle Leroy, etc...
Facebook est dépassé comme Google d'ailleurs. Ils ont oubliés des détails très importants. Ils ont oublié l'humain en ayant tout automatisé.
Une petite dernière :
Comment fait Facebook, où, comment fait-on pour désinscrire une personne décédé ? (J'ai failli en faire un article dans mon blog tellement j'imagine que ce doit être presqu'impossible à tel point qu'il doit y avoir maintenant, des milliers de comptes dont les gens sont morts).