Bonjour à tous,
Je suis animatrice e-commerce dans une entreprise de prêt-à-porter. Je viens vers vous pour exposer notre problème face à Facebook. Nous avons fouillé partout sans trouver de réponse pour notre situation compliquée.
Ma collègue à deux comptes personnels sur Facebook. Le premier compte gère les pages Facebook des différentes boutiques de l'entreprise. Le second compte est celui qui a créé le compte publicitaire relié à ces pages.
Voilà qu’un jour ce second compte est piraté puis fini pas être désactivé. Le compte publicitaire a lui aussi fini par être désactivé. Depuis, ma collègue a envoyé à plusieurs reprise sa carte d’identité à Facebook en suivant leur procédure sans jamais avoir de nouvelles (la situation traîne depuis au moins 3 semaines). Nous n’avons malheureusement pas accès au chat Facebook, qui semblait être une bonne solution pour décanter la situation. Nous n'avons plus accès au catalogue Facebook que nous utilisions pour renvoyer nos abonnés sur notre site internet.
Dans un premier temps, est-ce possible de récupérer le catalogue Facebook ? Pour le moment une boutique est reliée à chacun des comptes mais elle est désactivée et il est donc impossible de relier un nouveau catalogue.
Dans un second temps, quelles actions pouvons nous mettre en place pour réactiver le compte publicitaire et le compte personnel Facebook?
Je suis consciente que de nombreuses demandes similaires à la nôtre existent. Mais chaque cas est différent et peut-être que votre expérience sur la plateforme pourrait nous être d’une grande aide. Si jamais ce n'est pas très clair, n'hésitez pas me poser vos questions.
Merci de l’attention que vous porterez à ce message, bien cordialement,
Je suis animatrice e-commerce dans une entreprise de prêt-à-porter. Je viens vers vous pour exposer notre problème face à Facebook. Nous avons fouillé partout sans trouver de réponse pour notre situation compliquée.
Ma collègue à deux comptes personnels sur Facebook. Le premier compte gère les pages Facebook des différentes boutiques de l'entreprise. Le second compte est celui qui a créé le compte publicitaire relié à ces pages.
Voilà qu’un jour ce second compte est piraté puis fini pas être désactivé. Le compte publicitaire a lui aussi fini par être désactivé. Depuis, ma collègue a envoyé à plusieurs reprise sa carte d’identité à Facebook en suivant leur procédure sans jamais avoir de nouvelles (la situation traîne depuis au moins 3 semaines). Nous n’avons malheureusement pas accès au chat Facebook, qui semblait être une bonne solution pour décanter la situation. Nous n'avons plus accès au catalogue Facebook que nous utilisions pour renvoyer nos abonnés sur notre site internet.
Dans un premier temps, est-ce possible de récupérer le catalogue Facebook ? Pour le moment une boutique est reliée à chacun des comptes mais elle est désactivée et il est donc impossible de relier un nouveau catalogue.
Dans un second temps, quelles actions pouvons nous mettre en place pour réactiver le compte publicitaire et le compte personnel Facebook?
Je suis consciente que de nombreuses demandes similaires à la nôtre existent. Mais chaque cas est différent et peut-être que votre expérience sur la plateforme pourrait nous être d’une grande aide. Si jamais ce n'est pas très clair, n'hésitez pas me poser vos questions.
Merci de l’attention que vous porterez à ce message, bien cordialement,