concretement ?

WRInaute passionné
en fait je voudrai savoir si mes pages correspondent à ce qu'on appelle le duplicate content ?


et si quelqu'un peu m'expliquer les chiffres de alexa pour voir si j'ai bien compris

merci
 
WRInaute discret
Pour les chiffres alexa :

Le premier tableau signifie que aujourd'hui tu es le 317,410ème site en terme de traffic (952,146ème sur la dernière semaine, 1,102,638ème sur 3 mois).

Le second signifie que sur 1.000.000 d'utilisateurs du web, 6 sont passés chez toi aujourd'hui, 1 sur la semaine et 0.55 sur 3 mois.

Le troisième signifie que chaque visiteur voit 2.0 pages de ton site (2.0 sur la semaine, 2.9 sur 3 mois)

Bien entendu, ça ne concerne que les utilisateurs de la Alexa toolbar.
 
WRInaute discret
Déjà un conseil : une balise <title> originale et pertinente pour chaque page, pas le même titre pour toutes les pages... ça t'aidera beaucoup... pareil pour le <meta> description.
 
WRInaute passionné
guitvn7 a dit:
Déjà un conseil : une balise <title> originale et pertinente pour chaque page, pas le même titre pour toutes les pages... ça t'aidera beaucoup... pareil pour le <meta> description.

oui merci nous opéront un changement la semaine prochaine avec un code qui generera automatiquement le title la description, les alt photo tritre des photos et enfin le keyword sur chaque annonce

normalement cela devrai améliorer le positionnement des annonces

enfin repondez moi si je me trompe (même si c'est exact confirmez moi )

merci
est que actuellement vous conciderez mais page comme du duplicate ?
 
WRInaute accro
loletech a dit:
Pour les chiffres alexa :
Le second signifie que sur 1.000.000 d'utilisateurs du web, 6 sont passés chez toi aujourd'hui, 1 sur la semaine et 0.55 sur 3 mois.

Il me semble que c'est plutôt:

*** que sur 1M d'utilisateurs de la Toolbar Alexa, tu as une moyenne de 6 VU/jour aujourd'hui, 1 VU/jour cette semaine, et 0.55 VU/jour sur les 3 derniers mois. ***
 
WRInaute occasionnel
concretement ?
J'en pense que ce n'est pas un bon choix de titre de post.
"concretement mes pages sont elles en duplicate content ?" si tu veux, ou équivalent.
Merci d'éditer le titre du post pour que ce soit concrètement plus mieux pour tout le monde ;)
 
Haut