Conseils d'utilisation de Xiti Analyzer II ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je vis dans le sud de la France (près de Nimes dans le 30). J'étais déjà inscris sur WRI depuis 2 ans environs sous mon pseudo Kahashi mais j'ai changer d'adresse mail, je ne me souviens plus de mon de passe (pas très malin ...).

Bref, je gère ce site (je met le lien directement, puisque mon WWW ne s'affiche qu'à partir de 5 messages si mes souvenirs sont bons ?) et il se trouve que je possède maintenant un compte Xiti Analyzer II, vous savez la version "ultra complète". Je voulais savoir si, en plus du marquage classique et de la technologie de ClickZone, vous aviez des conseils pour utiliser un peu plus cet outil ? Pour info le site est principalement un site d'actualité (utilisant un flux RSS) sur la PS3 et un forum assez actif.

D'ailleurs, si vous avez des remarques et des conseils à faire pour le référencement, je suis tout ouï.

Voila, merci à vous :)
Thomas.
 
Nouveau WRInaute
Salut Thomas,

Tu as bien de la chance de pouvoir utiliser XiTi Analyzer II!

Pour un site d'actualités, il y a beaucoup de choses à faire.
- utiliser tous les niveaux d'arborescence pour obtenir le trafic obtenu par chaque rubrique ou article
- utiliser le suivi des flux RSS pour connaître le nombre d'utilisateurs et marquer les liens du flux RSS pour connaître le trafic entrant
- suivre les lectures des vidéos grâce à la fonctionnalité Richmedia
- suivre les campagnes de publicités internes (sources de revenus), à la fois le nombre d'impressions et de clics grâce à la fonctionnalité Publisher
- suivre les conversions de ton site: page de confirmation d'enregistrement, de contact, de participation aux votes, de dépôt de commentaires
- suivre les recherches sur le moteur interne

Cela fait du travail mais cela vaut le coup!
Tous les guides de marquage sont disponibles dans la partie Centre Support de ton interface.

Benoit
 
Nouveau WRInaute
Salut Benoit,
Merci pour tes conseils, j'avais en effet jeter un coup d'oeil du côté du suivi du RSS, cela parait un peu complexe au premier abord, je vais m'y pencher plus sérieusement, je vais aussi m'intéresser au reste de ce que tu m'as proposé :)
 
WRInaute accro
j'avais aps vu. ensuite, la question est simple, gagnes tu plus d'argent si tu as plus de visites ? tu peux superposer tes courbes mensuelles moyenne des minutes serveurs, afin de voir précisemment au fil du temps le comportement des visites sur ton site, et voir à quelles heures tu as un potentiel de visites en plus ou non par exempe, avec AnalyzerII, il faudrait 4 pages de topic pour commencer à entrevoir les différentes analyses à faire !
 
Nouveau WRInaute
Oui en effet, les pubs sont surtout au CPM. Si tu parle des heures je sais déjà les plus affluantes, si tu ne parles pas de ça je ne sais pas ^_^
Je sais bien qu'il y a des tonnes de possibilités, c'est pour ça que dans mon cas précis, certaines peuvent être plus importantes que d'autres :)
Merci bien :)
 
Discussions similaires
Haut