Conseils et assistance Windows

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Tout d'abord merci au webmaster de webrankinfo de nous donner un espace pour échanger sur nos sites web respectifs. Je travaille depuis maintenant plus d'un an sur le site http://www.monpcwindows.site
Malgré une fréquentation toujours fébrile, l'ensemble commence à prendre une certaine allure. Je vous invite à en juger par vous même et, si vous le voulez bien, à me faire part de vos avis et remarques.
Si, à la lecture, du contenu vous a été personnellement utile... dites le moi également.
Merci à tous
 
WRInaute accro
Sur chaque page que j'ouvre j'ai la fenetre sur la vie privée, faut que j’accepte a chaque fois pour ouvrir une nouvelle page.
 
WRInaute occasionnel
la c'est sur qu'il faudrait un sorte d'outil de recherche. Je n'ai évidement pas tout lu, au bout de 3 clics on n'en peut plus.
Mais le peu que j'ai vu, sur le contenu ça ne semble pas très technique voir pas du tout. Donc pour viser les visiteurs de ce contenu, il faudrait être un peu plus ordonné, plus visuel. Des copies d"écrans, des images ne feraient pas de mal
 
WRInaute accro
Bonjour Sicoben,

Je te répond ici a ton MP, si ca peut aider d'autres dév :
C'est Privacy Badger qui génère ce problème.
Privacy Badger a détecté 21 traceurs potentiels sur cette page.
En le désactivant je n'ai plus le problème d'acceptation de la vie privée.
 
WRInaute accro
c'est long a charger, aucune identité graphique, soporifique...

Sans haine ni violence, cela n'engage que moi...
 
WRInaute accro
Je les trouve un peu dur avec toi. Le contenu est intéressant.

Je te conseil vivement de mettre le contenu a ton NOM. Oublier le "nous"

Fait Ton blog (Word Press) avec Tes articles
OVH t'installe tout (ca ira bcp plus vite que ton site actuel) , tu as juste a choisir un theme et remplir ton Blog, focuser sur ton contenu, ton référencement, les reseaux sociaux

Au final tu auras bcp + de visibilité

Bon courage
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, cela va faire bientôt 2 ans que je sollicite régulièrement des avis sur le site que j'ai créé. Avec quelques contributions, je continue de faire évoluer dans le contenu, mais aussi le référencement et la technique. Pour ceux qui seraient encore curieux de visiter le site, je vous laisse découvrir https://www.monpcwindows.site et surtout n'hésitez pas à donner votre avis!
 
Discussions similaires
Haut