Conseils pour ma banniere

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Sur mon site, axé vers les motards, je n' ai pas d' idées pour ma banniere...
J' en voudrais une belle, simple est agréable, et pourquoi pas en flash.
Je n' arrive pas à trouver un bon site pour pouvoir la faire, car tout ce que j' ai trouvé proposent des bannieres flash standard, où l' on ne peut personnaliser que les inscriptions...
Auriez vous un site à me conseiller, ou sinon, au cas où, y aurait il quelqu' un qui s' y connaisse en flash ici, et qui pourrait m' en créer une rapidement?

Si tel était le cas, je ferai un peu de pub pour le site du créateur de ma banniere, en contrepartit et pour le remercier de son travail.

Merci de m' avoir lu, et pour aller voir la banniere que j' ai en ce moment, ou pour aider ceux qui voudraient me faire une banniere, l' url de mon site est :
http://cops-rpg.nuxit.net

@ bientot les amis :wink:
 
Nouveau WRInaute
Fight666 a dit:
Salut,

Si les services gratuit ne te convienne pas, il faut te tourner vers les payant ;)
Ben c' est des services payants dont je parlais.... enfin payant....il faut passer un coup de telephone, ça coute dans les 1€80.
Mais ça ne me convient pas, car on peut pas tout paramétrer comme on veut :cry:
 
WRInaute discret
Visite éventuellement le site que j'ai en www, ca traite de p hotoshop et tu peux faire des demandes de bannieres ^^

Sympa ton site (je suis motard aussi ) mais change la police d'écriture car times new roman c'est assez laid je trouve :)
 
Nouveau WRInaute
Pikooz a dit:
Visite éventuellement le site que j'ai en www, ca traite de p hotoshop et tu peux faire des demandes de bannieres ^^

Sympa ton site (je suis motard aussi ) mais change la police d'écriture car times new roman c'est assez laid je trouve :)
J' irai voir ton site! :wink:
Si tu es motard, viens nous rejoindre! :p Y aura meme une place pour toi dans la team si tu le souhaites, on a besoin de main d' oeuvre pour rediger les articles! Dailleurs si d' autres sont intéréssés, vous pouvez faire vos demandes ici :p
 
Discussions similaires
Haut