Conseils pour site Hightech

Nouveau WRInaute
Bonjour la communauté
Je viens de lancé un nouveau site Hightech/SEO/Crypto (https://technapex.com) , c'est un expiré avec un bon profil de backlinks qui vaut la peine a mon avis.
Il est indexable rapidement aussi.

Ma question est la suivante :
Pour gagner du traffic et raviver le site dois je :

-Faire du Ninjalinking
-Beaucoup plus de contenu a valeur ajoutée.
-Newsletter et massmailing.

Que suggérer vous ?

(le site est ouvert au remplissage gratuit pour le momen)

Merci.
 
WRInaute impliqué
Là oui, ça fonctionne. Alors premier conseil: vérifier pourquoi ça plante.

Ensuite, il n'y a pas 36 solutions: il faut beaucoup de liens entrants, un bon maillage interne, du contenu de qualité et un site aussi rapide qu'adaptatif. La base.

Vite fait:
Pour un site censé être axé sur le SEO, ça part mal...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
-Beaucoup plus de contenu a valeur ajoutée.
oui sans doute, car là j'ai l'impression d'avoir déjà rencontré souvent ailleurs ce genre d'articles. Qu'est-ce qui ferait que les internautes s'intéressent au site (autrement que le trouver "par hasard" dans les SERP) ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour la communauté
Je viens de lancé un nouveau site Hightech/SEO/Crypto (https://technapex.com) , c'est un expiré avec un bon profil de backlinks qui vaut la peine a mon avis.
Il est indexable rapidement aussi.

Ma question est la suivante :
Pour gagner du traffic et raviver le site dois je :

-Faire du Ninjalinking
-Beaucoup plus de contenu a valeur ajoutée.
-Newsletter et massmailing.

Que suggérer vous ?

(le site est ouvert au remplissage gratuit pour le momen)

Merci.

Salut, personnellement si ça peut t'aider, pour avoir plus de traffic vers mon site j'ai fait des partenariats avec des micro-influenceurs (qui ont jusqu'à 150 000 abonnés) et ça m'a permis d'attirer un très gros traffic sur mon site pour pas cher. Par contre pour trouver des bons influenceurs c'était un peu trop dur car il y avait plein de critères à prendre en compte ducoup j'ai fait sous traiter ça à des prestataires sur la plateforme 5euros. com, voilà j'espère que ça t'aidera ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Nouveau WRInaute
Moi la premiere chose qui m'a sauté aux yeux ..
=> "Continue reading" sur un site FR
=> le format des dates mois jour, année
=> une fausse adresse dans les mentions legales "29 rue luc montagner 75000 paris"
 
Discussions similaires
Haut