Console javascript avec i.E

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Je recherche un équivalent à la console javascript de firefox pour i.E., j'ai une fonction javascript qui marche sous firefox et opéra et pas sous explorer. Donc je voudrais pouvoir trouver au moins un message d'erreur.

Merci d'avance

Microsoft :arrow: la porte

WRInaute passionné
Merci pour le lien mais lequel dois-je télécharger ?

NetBeans IDE + J2SE SDK
J2EE 1.4
J2SE v 1.4.2_10 SDK
J2SE v 1.4.2_10 JRE

?

Merci d'avance !

WRInaute accro
sinon tu peux installer sous firefox le plug-ins "tab in ie" comme ca tu aura le visuel IE de tes sites, mais tu bénéficiera de la stabilité et des consoles FF :)

WRInaute accro
de ce que j'ai testé, je n'ai à l heure actuelle vu aucune différence entre "FF tab in ie" et "ie", j'ai les memes bugs de css, etc... de toute facon, tu ne risques rien à tester ^^

WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
sinon tu peux installer sous firefox le plug-ins "tab in ie" comme ca tu aura le visuel IE de tes sites, mais tu bénéficiera de la stabilité et des consoles FF :)

le console javascript de firefox ne marche pas ds ie tab pour moi, ya un truc a activer ?

Nouveau WRInaute
dadovb a dit:
e-kiwi a dit:

le console javascript de firefox ne marche pas ds ie tab pour moi, ya un truc a activer ?

Tab in IE utilise le moteur d'internet explorer directement dans firefox !
C'est comme si on avait la fenetre IE (dans les menu et les boutons) dans firefox.
Du coup tous les plugins de firefox ne marchent pas dans "tab in ie" et par conséquent la console javascript.

Nouveau WRInaute
je ne suis pas sûr de ça, mais Frontpage ne fait pas le débugage des programmes Javascript ? car là t'es sûr que ça marchera sur IE

sinon sur IE tu peux quand même afficher la dernière erreur javascript, la plupart du temp cette seule info permet de trouver l'erreur

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires