Contenu généré par du javascript dynamique

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par ldoudon, 22 Mai 2008.

1. ldoudon
    ldoudon Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    voila je voulais savoir si le contenu généré dynamiquement par le client via javascript était référencé par google, je m'explique, lorsque la page se charge, le div qui contient le contenu potentiel est vide, il est rempli dynamiquement et automatiquement par du javascript suivant des options diverses et variées.
    lorsque vous ouvrez la page, le serveur envoi la page au client, le javascript s'execute et le contenu est créé en fonction des options, mais lorsque je fais afficher le code source sous mozilla ou IE le div bien que remplie apparait vide parce que la visualisation du code source ne doit pas affiché ce qui a été généré par du javascript bien que du contenu soit présent. et donc qu'en est-il du crawler google ?

2. webmasterlamogere
    webmasterlamogere WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    les moteurs n'exécutent pas le javascript

Chargement...
Similar Threads - Contenu généré javascript Forum Date
Refonte site : redirection 301 qui génère du contenu dupliqué ! Débuter en référencement 27 Octobre 2016
Référencement de contenus générés par les utilisateurs Référencement Google 21 Juin 2015
Contrôle du contenu généré par les utilisateurs Droit du web (juridique, fiscalité...) 7 Novembre 2013
Se servir d'un contenu privé pour générer du contenu Rédaction web et référencement 11 Octobre 2011
Référencement de gros sites UGC (contenu généré par utilisateurs) Rédaction web et référencement 4 Janvier 2011
Ajout de lien interne (avec ou sans nouveau contenu)? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Août 2022
js onclick fait disparaitre le contenu de ma page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Août 2022
Comment apprendre la rédaction de contenu ? Rédaction web et référencement 10 Août 2022
Impact SEO contenu floutté Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juin 2022
WordPress Utiliser Gutenberg comme éditeur de contenu pour un champ ACF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juin 2022
Partie du contenu différent de langue de la page que faire? Référencement international (langues, pays) 14 Avril 2022
Contenu changeant sur une page : influence SEO ? Débuter en référencement 6 Avril 2022
même url avec contenu différent selon le pays Référencement international (langues, pays) 26 Mars 2022
Double canonical sur site concurrent suite pillage de contenu Référencement Google 21 Mars 2022
Sur quel site vendre les contenus de mes anciens sites internet ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Mars 2022
Référencement de sous-domaines avec contenus très proches Référencement Google 21 Février 2022
Le contenu dynamique est-il mauvais pour le référencement ? Référencement Google 27 Janvier 2022
Même contenu descriptif vidéo Youtube et fiche produit site Débuter en référencement 26 Novembre 2021
FAQ et longueur du contenu Référencement Google 20 Octobre 2021
SEO : que fait d'une page avec faible contenu ? Débuter en référencement 18 Octobre 2021