Critiquer c'est permi. ;)

WRInaute discret
C'est avec les critiques que l'on s'améliore c'est pour ça que je souhaiterez optenir vos remarque sur mon site web, merci de faire des critiques constructive:
-http://www.zone-webmasters.net
 
WRInaute passionné
C'est propre. Mais rien de très original.

Critique constructive ? : Essaie de te démarquer des milliers de sites identiques qui existent déjà et qui ont du contenu en plus.

Bonne chance.
 
WRInaute passionné
crocxx a dit:
C'est avec les critiques que l'on s'améliore c'est pour ça que je souhaiterez optenir vos remarque sur mon site web, merci de faire des critiques constructive:
http://www.zone-webmasters.net

Une coquille : forum de discussion et non pas de discution.

Je trouve que c'est un bon début. Si cela s'enrichit régulièrement de contenu, ce sera très bien.
 
WRInaute accro
Pages valides xhtml strict et renvoyées en application/xhtml+xml et pas en text très bon ça. :D
Sur le contenu, c'est vrai qu'il y a nombre de sites proposant les mêmes "services".
Maintenant, la validation, il faudrait l'obtenir sur la partie orthographe :(
exemple
Code:
Pour faire un appelle a la classe il sufi d'ajouter un attribut class a la balise, avec le nom de la classe défini.
devrait s'écrire
Code:
Pour faire un appel à la classe il suffit d'ajouter un attribut class à la balise, avec le nom de la classe définie.
ou
Code:
Pour les sélecteurs ID la procédure et la même que pour les classes, seul différence et qu'ils permettent de faire référence à un élément unique d'une page, et son souvent utiliser en javascript pour localiser des éléments HTML
à transformer en
Code:
Pour les sélecteurs ID la procédure est la même que pour les classes, la seule différence est qu'ils permettent de faire référence à un élément unique d'une page, et sont souvent utilisés en javascript pour localiser des éléments HTML
 
WRInaute discret
thierry8 a dit:
ou est-ce que tu as trouvé la source du validateur ?
La source du navigateur, que j'ai quelques peu modifier:
http://validateur-accessibilite.apinc.org/

Les fautes remarquées on été corrigées.(Je suis nul en othographe ;))

Pour ce qui est du contenu, le site a un ans et le contenu augmente, au fure et a mesure des jours.

Pour ce qu'y ai d'une orgiginalité, j'ai un truc de prévu, mais je pence pas que je puisse le sortir avant quelques mois, sa demande beaucoup de travail.

Merci pour toutes vos remarque ;)
 
WRInaute discret
wai pas mal ! J'aurais quelques questions concernant ton form2mail que je trouve interessant, notamment quelques trucs à modifier, mais je te pose ces questions sur ton forum ;)
 
WRInaute discret
par contre à mon avis t'as un p'tit souci niveau smtp... car tous les mails test que j'ai fais depuis ton exemple de form2mail j'en ai reçu aucun, et là pareil j'attends toujours la confirmation pour l'inscription sur le forum...

Sinon ptite remarque quand on se goure entre le mot de passe et la confirmation de mot de passe (à 1h du mat' on a plus forcément les yeux en face des trous... :roll:), le message d'erreur qui apparaît contient une lettre en trop que tu devrais facilement identifiée ;)

Et dur dur aussi l'image code contre les robots... j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir... Bon peut-être que l'heure y est pour quelque chose, mais même...
 
WRInaute discret
Ba moi je reçoi les mail j'ai tester, pour l'erreur de l'insription j'ai modifier.

Je t'ai validé manuelment ;)
 
WRInaute passionné
Petits caractères

Sous Firefox (et Linux) les caractères sont tout petits, la moitié de la taille de police de ce forum sur WRI.
 
Haut