Pouvez vous critiquer mon site?

WRInaute accro
C'est incroyable tous ces sites ados-machins 8O heu sinon achète un nom de domaine avant de continuer... :wink:
 
WRInaute occasionnel
Design pas mal mais dommage que le site n'apporte pas de réelle valeur ajoutée !!

ca va etre à mon avis très dur de concurrencer les dinosaures déjà en place depuis longtps !
 
WRInaute occasionnel
et Jexiste, cé vraiment pourri comme hébergeur
sinon, pas mal, à part que ya des erreurs warning sur ta homepage lol
 
WRInaute discret
ou si ohax passe par la je pense que t es mort squale parceque l'idée des sites sur les jeunz a deja été faite par ohax et je pense qu il a pris bcp d avance sur toi bonne chance ca manque aussi bcp de design et de couleur ton public c'est les jeunes faut que ca péte voila
 
Nouveau WRInaute
si tu fais un site ouvert à tout le monde et que tu fais un lien sur un site religieux, n'oublies pas qu'il y a plusieurs religions (pour tout le monde)
Merci pour eux
 
WRInaute passionné
Pareille si tu fait un lien vers un blog, n'oublie pas qu'il y a 30 millions de blog sur terre, merci pour eux :lol:
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Je pense que c'est plus une publicité qu'autre chose, mais je suis généreux aujourd'hui :lol:

Alors:
- Pas de nom de domaine, ce qui est vraiment horrible (achète en un vite)
- Hébergeur discount qui me semble cher pour ce qu'il propose (pour moins cher, tu as du mieux)
- Niveau design: trop basique et problème: la police utilisé qui est moche et qui ne va pas du tout avec le reste du site.

:wink:
 
WRInaute occasionnel
squale a dit:
Design pas mal mais dommage que le site n'apporte pas de réelle valeur ajoutée !!

Que veux tu dire par réelle valeur ajoutée?

en tapant ton 1er mot clef à savoir "ados" j'otiens 936000 résultats avec des dinosaures dans les 1ères position du type : ados.fr - zoneados.net ... ce que je veux dire c'est que ton site aura du mal à faire face à ces sites s'il n'apporte rien de plus.

Il faut que tu pauses cette question : pourquoi un internaute visiterait sur mon site et surtout pourquoi il resterait ? sur ton site tu as 10 membres alors que sur ados.fr il y en a 2700.

En plus les topics de vos forums sont quasi identiques! biensur on commence tous en bas de l'échelle, mais c'est comme si tu créés un concurrent genre ibé.fr sans rien apporté en plus ! :roll:

Pour moi la valeur ajouté c'est de dire aux internautes : viendé je suis le seul à vous proposer ça ! :lol: 8)
 
Discussions similaires
Haut