Bonjour à tous,
Je début en référencement pour mon site.
J'ai peu ou prou compris que mes pages de destinations étaient les pages par lesquelles mes internautes arrivaient sur mon site.
J'ai installé le code de tracking Google pour suivre mes internautes et 4 objectifs :
- Inscription à la Newsletter
- Création de compte
- Création de commande
- Paiement
Je me demande (désolé si ma question est naïve) si GGA est bien en mesure de tracer mon internaute du moment ou il arrive sur mon site via la page de destination jusqu'à l'un de ces 4 objectifs ?
Exemple :
- un internaute arrive sur la page X de mon site.
> si je vais dans GGA à la rubrique "Pages de destination", que je repère la page X et que je regarde le résultat e-commerce, cela correspond bien au CA généré depuis cette page ? Vous confirmez ?
Ou alors GGA ne mesure-t-il le CA généré que depuis les pages produits de mon catalogue ?
Désolé si ma question est nulle.
Epseud
Je début en référencement pour mon site.
J'ai peu ou prou compris que mes pages de destinations étaient les pages par lesquelles mes internautes arrivaient sur mon site.
J'ai installé le code de tracking Google pour suivre mes internautes et 4 objectifs :
- Inscription à la Newsletter
- Création de compte
- Création de commande
- Paiement
Je me demande (désolé si ma question est naïve) si GGA est bien en mesure de tracer mon internaute du moment ou il arrive sur mon site via la page de destination jusqu'à l'un de ces 4 objectifs ?
Exemple :
- un internaute arrive sur la page X de mon site.
> si je vais dans GGA à la rubrique "Pages de destination", que je repère la page X et que je regarde le résultat e-commerce, cela correspond bien au CA généré depuis cette page ? Vous confirmez ?
Ou alors GGA ne mesure-t-il le CA généré que depuis les pages produits de mon catalogue ?
Désolé si ma question est nulle.
Epseud