Cryptage du code

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je veux crypter le code de mon site. Est ce que cette technique nuit au référencement et ne permet pas au googlebot de lire mes pages ?

Merci,
 
WRInaute accro
Bonjour

Peux tu être plus précise ? Que vas tu crypter, et comment ?
Si tu cryptes les codes de type PHP, tant que ça fonctionne et que le contenu généré est du HTML, les moteurs pourront le lire, ça ne fera aucune différence.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Je veux crypter des pages dans un site statique [.HTML ], peut-il provoquer un problème au niveau de l'indexation ou lors du passage du googlebot ?

Merci,
 
WRInaute accro
Quelle idée saugrenue que de vouloir crypter du HTML, même si le terme n'est ici pas approprié, pourquoi le faire ?

Le site de Daubresse ne crypte pas le code, il l'affiche via du Javascript; il suffit de regarder le code généré après javascript pour le copier ensuite
 
S
StefouFR
Guest
Oui bien entendu qu'il ne le crypte pas.

Je répond à la question de marie1986 et j'ajoute le site à la quel elle pense en lui précisant que si elle l'utilise elle ne sera pas référencé.

C'est sa question à la quel j'avais répondu le 28 novembre.
 
WRInaute accro
Oui, vosdocs, mon commentaire ne s'adressait pas à toi :) c'était pour poser la question à marie1986 : pourquoi veut-elle trouver une solution pour crypter du HTML
 
S
StefouFR
Guest
Oui voilà c'est ce que je me dis.

Après pour quoi pas, d'un coté, si elle débute, je peux comprendre son raisonnement.
ça lui apprendra un peu le fonctionnement d'un code source, l'affichage par le navigateur et la vue client, etc.
 
Discussions similaires
Haut