CSS height 100%

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre un background en hauteur 100 % ?
Il y a quelque chose que je comprends pas : j'ai essayé en mettant le height dans une class spéciale, en le mettant dans la class normale,...
Ca ne marche jamais !

Mon problème est visible sur la page d'accueil du site de la signature. On voit que pour la colonne du milieu le bas foire et c'est d'autant plus visible si vous faites suite sur une des deux actualités dans le menu de droite.

Merci à celui qui m'aidera.
 
WRInaute occasionnel
j'ai l'impression que c'est ton div de contenu central qui n'est pas à une hauteur de 100%.. sinon ton background irait jusqu'au bout.

Tu peux toujours déjà forcer de répéter le bg en modifiant ta css comme ceci:

Code:
.centre {
     float:left;
     left: 173px;
     width: 407px;
     background-repeat:repeat-y;
}

mais la solution ne doit pas être là
[/code]
 
WRInaute occasionnel
Moi je ne dis rien mais on avait quand même déjà vu ce type de problème ici, réglé avec le min-height.
https://www.webrankinfo.com/forum/t/probleme-css.35132/

Car si ton background ne va pas jusqu'en bas, c'est que le conteneur dont il dépend ne va pas jusqu'en bas.
Donc sois tu le forces à aller jusqu'en bas (cf plus haut), sois tu appliques ton background à un autre conteneur plus "global" qui lui va jusqu'en bas :roll:
 
WRInaute occasionnel
Cayus : le problème c'est que la hauteur de la colonne de droite varie sans arret. je ne vais pas à chaque modifier le CSS. J'aimerais trouver une autre solution qui s'adapte au contenu.

Le background-repeat:repeat-y; ne marche pas.
 
WRInaute occasionnel
Oki. Et bien à ce moment là, il te faut appliquer ta propriété à un autre conteneur, exemple global (en reprenant ton css).

Code:
#global {
position: relative; 
margin-left: auto;
margin-right: auto;
width: 780px;
text-align: left;
border-right: 1px solid #000000;
border-left: 1px solid #000000;
background-image: url('http://www.protection-des-animaux.org/images/bg.jpg');
background-position: 173px;
background-repeat: repeat-y;
     }

Le seul souci souci c'est que cette fois tu débordes ;)
Donc à voir si tu ne trouves pas un conteneur plus "idéal", ou sinon modifier les propriétés de ton conteneur "bas".
Enfin, c'était une idée de solution vers laquelle fouiller.
 
Discussions similaires
Haut