[CSS] : menus déroulants

WRInaute passionné
Bonjour,

j'ai lu plein de tutoriel et j'ai passé des heures et des heures dessus, mais rien n'y fait : je n'arrive pas à mettre bien mon menu déroulant en css (avec un seul sous niveau pourtant :cry:)

Voici mon code :
Code:
<div id="header">
....
.....

  <ul>
    <li class="home">accueil</li>
    <li class="large">
		<a href="#">Dentiste 1</a>
		<ul class="sousMenu">
			<li><a href="#">acte 1</a></li>
			<li><a href="#">acte 2</a></li>
			<li><a href="#">acte 3</a></li>
		</ul>
	</li>
    <li class="large">
		<a href="#">Dentiste 2</a>
		<ul class="sousMenu">
			<li><a href="#">acte 4</a></li>
			<li><a href="#">acte 5</a></li>
			<li><a href="#">acte 6</a></li>
		</ul>
	</li>
    <li><a href="#">la charte</a></li>
    <li><a href="#">contact</a></li>
  </ul>

et mon CSS :
Code:
#header ul{
	height:25px;
	position:absolute;
	top:137px;
	left:290px;
	margin: 0px;
}

#header ul li{width:81px; height:25px; float:left;}

#header ul li a{width:81px; height:25px; display:block; background:; color:#fff; font:12px/25px "Trebuchet MS", Arial, Helvetica, sans-serif; font-weight:bold; text-align:center; text-decoration:none;}

#header ul li a:hover{background:#D7D6B8; color:#6F1053; text-decoration:none;}


#header ul li.home{width:81px; height:25px; display:block; background:#D7D6B8; color:#6F1053; font:12px/25px "Trebuchet MS", Arial, Helvetica, sans-serif; font-weight:bold; text-align:center; text-decoration:none;}


#header ul li.large{width:150px; height:25px; float:left;}

#header ul li.large a{width:150px; height:25px; display:block; background:; color:#fff; font:12px/25px "Trebuchet MS", Arial, Helvetica, sans-serif; font-weight:bold; text-align:center; text-decoration:none;}

#header ul li.large a:hover{background:#D7D6B8; color:#6F1053; text-decoration:none;}

je ne pige pas : je ne comprends pas ce que je dois mettre dans la classe sousMenu !!!

MERCI A TOUS
 
WRInaute passionné
rudddy a dit:
j'ai lu plein de tutoriels et j'ai passé des heures et des ...

merci si tu veux j'ai encore plein de liens à te fournir, mais qui ne m'ont malheureusement pas aidés ... (de par ma faute sûrement)
 
Discussions similaires
Haut