CSS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yragus
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai crée mon site web avec sitew.com. J'aimerais améliorer la charte graphique : menu, couleur, ombre, dégradé etc ... afin de le rendre plus pro, plus crédible aux yeux de mes clients.
Dans la plateforme de sitew.com, on doit éditer une feuille de style pour changer le design du site. Le problème c'est que je ne maitrise pas le CSS.
Voici mes questions :
- Est ce que la solution proposée par sitew avec la feuille de style CSS est assez développée pour avoir un bon rendu ?
- Est ce que ca coûte cher de passer par un pro pour qu'il s'en charge ?
Mon site web est mon www

Merci

WRInaute passionné
la première chose à faire quand on crée un site c'est de prendre un nom de domaine : ca coûte entre 5 et 10 euros par an. Ca permet de le référencer sans être dépendant de la plate forme qui l'héberge.

Une feuille de style permet a priori de tout faire mais c'est un métier de faire un site agréable et compatible avec tous les navigateurs.

Le prix d'un pro dépend de beaucoup de paramètres. C'est donc difficile de répondre. En tout cas c'est dommage de payer un pro pour avoir un site sur sitew et pas une solution plus pérenne.

Nouveau WRInaute
forty a dit:
la première chose à faire quand on crée un site c'est de prendre un nom de domaine : ca coûte entre 5 et 10 euros par an. Ca permet de le référencer sans être dépendant de la plate forme qui l'héberge.

Une feuille de style permet a priori de tout faire mais c'est un métier de faire un site agréable et compatible avec tous les navigateurs.

Le prix d'un pro dépend de beaucoup de paramètres. C'est donc difficile de répondre. En tout cas c'est dommage de payer un pro pour avoir un site sur sitew et pas une solution plus pérenne.

J'avais fait faire un site sous joomla par informaticien, mais dès que je voulais faire une mise à jour, ca prenait une plombe et il fallait mettre la main à la poche ... C'est pour ca que j'ai changé pour sitew.
Le ndd est en transfert

En fait je n'arrive pas à trouver la solution web qui me convient :(

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires