datas stabilisés pour moi .... et vous ?

WRInaute occasionnel
les datas centers (interrogation SEO) sont tous au même niveau pour mon site.

cela veut il dire que la dance est terminée ?

et pour vous ? qu'en est-il ??
 
WRInaute impliqué
Après une petite investigation, le site qui est réellement PR7 et donc pas le mien est hébergé sur la même plate forme que moi ( LOST OASIS ).

Ils ont du avoir un gros bug un jour j'en ai l'impression.
 
WRInaute discret
Confirmé pour mes 3 sites, le PR est identique sur tous les DC. Mais sur les requêtes la position n'est pas encore stabilisée et ça bouge fréquemment - plusieurs fois dans la journée. Notamment pour fr, ca et ch.

Cordialement
GB
 
WRInaute impliqué
Les positions c'est normal et sa bougera tout le temps...
Heureusement ! :wink:

J'aimerai pas avoir à attendre 3 mois pour gagner quelques places :lol:

Ok :arrow:
 
WRInaute impliqué
Enfin :)
On dirait que c'est de plus en plus long, il rame le chef, la prochaine danse on va l'attendre longtemps :?
 
WRInaute discret
Les positions c'est normal et sa bougera tout le temps...
Heureusement !

:oops: Bien sûr, je me suis mal exprimé et je voulais dire la position reste différente sur quelques datas centers. Et je pense que pour la même requête, elle devrait être la même sur tous - je me trompe ?

Cordialement
GB
 
WRInaute accro
non, elle n'est pas forcément la meme pour tous, ils peuvent tester un nouveau filtre, ou une nouvelle fonctionnalité sur un seul datacenter par exemple.
 
WRInaute discret
Stabilisé chez moi également.
C'était ma première GG dance, alors j'ai une question à poser à ceux qui en ont vécu d'autres :

une fois les data centers stabilisés, y'a-t-il un risque d'un retour en arrière avant la prochaine dance ?

Merci d'avance à ceux qui me liront et/ou me répondront.
 
WRInaute impliqué
KaZhaR a dit:
non, elle n'est pas forcément la meme pour tous, ils peuvent tester un nouveau filtre, ou une nouvelle fonctionnalité sur un seul datacenter par exemple.

Sa leur permet aussi d'être plus pertinant. Si leurs résultats ne satisfaisent pas Internautes ils vont plus chercher sur Google...
Donc en ayant des positions différentes dans les data-center je pense qu'il est possible de satisfaire plus de personnes car d'une recherche à l'autre sa peut changer...
 
Discussions similaires
Haut