Enquête : améliorer les performances d'un site grâce aux datas

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Pald, 25 Juillet 2017.

1. Pald
    Pald Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire j’étudie comment le digital analytics peut permettre d’améliorer les performances d’un site.
    J’aimerais illustrer mes propos avec des exemples d’amélioration de site suite à vos analyses.

Edit : mon questionaire est un peu trop long pour être posté sur un forum. Si vous souhaitez m'aider, je vous invite à me contacter par message privé

Merci beaucoup

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

Vous pouvez créer un questionnaire en ligne avec Google Forms.
    De cette manière, les personnes de la communauté d'entraide pourront y répondre.

Et vous pourrez partager les résultats de l'étude avec la communauté d'entraide dès la création (avec les paramètres accessibles en haut à droite avec le bouton en forme de roue, à gauche d'envoyer, puis, Page de confirmation, option : Afficher le résumé des réponses).

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

3. MarcBe
    MarcBe WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Avril 2017
    J'aime reçus:
    4
    si ton questionnaire vaut vraiment le coup, convertis le en Survey Monkey ou via Google Docs pour soumettre le lien sur les forums.

4. Pald
    Pald Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

C'est plus un formulaire qualitatif, l'idée est de recueillir des expériences de personnes qui travaillent en entreprise sur les différents aspects du web analytics

Je l'ai mis en ligne sur google docs:

https://docs.google.com/document/d/1ACWM33E-Cvok-aJiYbV5S-GvXy53e6pSEuKMkDvI5js/edit?usp=sharing

Il faut voir ce guide comme une interview, l'occasion de partager vos connaissances et vos best practices.

Il y a 17 questions, priorisez celles qui sont les plus pertinentes en fonction de votre activité si vous avez peu de temps à y consacrer ;)

Je laisserai le fichier en ligne pour que tout le monde puisse en profiter :D

Merci à vous

5. Pald
    Pald Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    merci à FM de se loger pour tes réponses dans mon google doc :)
    Merci à aurélien M pour la réponse via linkedin

Vous êtes une communauté vraiment sympa !

Chargement...