Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers

WRInaute occasionnel
Salut, je me doute que ça mettra pas tout le monde d'accord sur la mise à jour imminente ou non du pagerank (ya un topic pour ça ;-) ), mais je voulais partager un petit outil pour suivre tout ça: http://www.wirank.com
La page a le mérite de vérifier le pagerank sur 1 à 300 data-center (sur une seule page) assez rapidement et d'alerter suivant l'alignement des datas-centers (avec les étoiles?) d'une mise à jour probable ou non du pr.

Je voulais le sortir avant la prochaine mise à jour et j'ai l'impression qu'il s'en est fallu de peu, ouf :lol:
 
WRInaute passionné
Hello, hum, je suis sous FireFox 2, et les valeurs du PR s'affichent en blanc sur fond blanc, c'est normal docteur ?

PS : N'hésite pas à éditer le lien dans ton message qui ne pointe pas vers la bonne URL :wink:
 
WRInaute passionné
Tiens, un petit conseil tyv, ce serait pas mal que lorsque l'on effectue une recherche, ça génère une URL du type -www.wirank.com/nom-de-domaine.tld&cequetuveux=10,50,300

Ceci permettrait de transmettre des URLs sur les forums de référencement* et donc de promouvoir ton outil naturellement...

Vous pouvez par exemple tester puregreencars.com en ce moment, ça bouge ;)




*Je n'en connais pas mais il paraît que ça existe :lol:
 
WRInaute occasionnel
pour carrel: non, je crois pas qu'il y ait d'api pour ça.
pour bertimus: C'est une bonne idée, je vais faire le test pour voir (pour montrer un résultat c'est plus pratique).

en tout cas content que ça vous plaise ;-)
 
WRInaute impliqué
Suite la discussion sur la google dance juillet 2007, j'ai testé ton site avec un site dont le PR varie selon les DC.

Tu as un bug sur la valeur max du PR. En plus tu as cette phrase au dessus : Tous les Data-centers sont alignés. Aucune mise à jour du pagerank en cours

J'ai fais le test avec ce site -www.puregreencars.com

Bon courage.

Edit: hormis ca, tres bon site, surtout tres rapide :D
 
WRInaute occasionnel
sympa tous vos messages et vos reco :)

pour bgdc, merci pour la remontée c'est ok maintenant (félicitation si ça se confirme).
 
WRInaute accro
Très sympa, itou :)

Encore un petit bug : quand tu changes d'url et que le PR est en cours de changement, la min et max ne change pas, il faut rafraichir la page
 
WRInaute discret
Effectivement outil très rapide. Felicitations à l'auteur !
Pour info, j'ai fait le test avec mon www sur 100 datacenters : 8 signalés en rouge (N/A) qu'est-ce que signifie N/A ? (oui je sais il faut tout m'expliquer :wink: )
Nathalie
 
WRInaute passionné
N/A signifie en anglais "Non Applicable", en français "Non Disponible". Conclusion : absolument rien de grave pour toi ;)
 
WRInaute occasionnel
suite aux remarques, je viens de rajouter en fin de calcul un lien pour permettre de linker les résultats.
Edit: merci pour les remontées de bugs, ils doivent être tous corrigés maintenant.
Ce soir je rajouterai une centaine de datas centers en plus ;-)
 
WRInaute impliqué
Je te félicite ! Reste à lui orner de quelques autres outils SEO !!!

Un As qui s'ajoute à la nouvelle mise !
 
WRInaute discret
bertimus a dit:
N/A signifie en anglais "Non Applicable", en français "Non Disponible". Conclusion : absolument rien de grave pour toi ;)

Je me permets de te reprendre Bertimus car il me semble que N/A soit une abbréviation de "Not available", ta traduction française est d'ailleurs toute indiquée pour ce terme ;)

Sinon l'outil est très sympa, certes pas révolutionnaire mais bon :)
 
WRInaute impliqué
Onthisplanet a dit:
frenchhorn a dit:
c'est la fete aux recomandation ici :wink:

Le PR n'est pas prêt de cesser de faire recette...
Un peu comme les horoscopes des journaux féminins.

Horoscope :lol:

D'accord avec toi et surtout avec la culture de Google et le vieux "Futur Pagerank" !

Wirank aurait pu être appelé Nostradamus :lol:
 
WRInaute occasionnel
pas vraiment nostradamus car il prédit rien. Par contre, si j'ajoute un "outils" futur pr, promis je l'appelle comme ça :lol:
 
WRInaute impliqué
tyv a dit:
Salut, je me doute que ça mettra pas tout le monde d'accord sur la mise à jour imminente ou non du pagerank (ya un topic pour ça ;-) ), mais je voulais partager un petit outil pour suivre tout ça: http://www.wirank.com
La page a le mérite de vérifier le pagerank sur 1 à 300 data-center (sur une seule page) assez rapidement et d'alerter suivant l'alignement des datas-centers (avec les étoiles?) d'une mise à jour probable ou non du pr.

Je voulais le sortir avant la prochaine mise à jour et j'ai l'impression qu'il s'en est fallu de peu, ouf :lol:

Si c'est déjà prêt !
je t'écrirais une jolie revue de presse !
J'ai une bonne popularité Anglophone :wink:

Ils ne comprennent pas le français alors ils traduisent mes pages avec Google :lol:
 
WRInaute occasionnel
bilos a dit:
Si c'est déjà prêt !
je t'écrirais une jolie revue de presse !
J'ai une bonne popularité Anglophone :wink:

Ils ne comprennent pas le français alors ils traduisent mes pages avec Google :lol:

c'est sympa ça, quand tu veux bilos :)
 
WRInaute discret
Sympa ce petit outil pour savoir où en est la GD. Pour l'instant, aucune mise à jour sur mes sites. Par contre, j'ai pas mal de N/A est ce que ça ne voudrait pas dire que certains DC sont en pleine mises à jour ??
 
WRInaute occasionnel
En cette fin de tour de France !

T'es un nostalgique de la petite Reine :lol:

Wirank en l'honneur de Virenque :p

Merci pour ton outil tres rapide :wink:
 
Nouveau WRInaute
Moi j'aime bien l'outil mais j'ai bien un conseil à donner si le developpeur du site est ici xD ( car je sais pas si j'ai bien compris mais celui qui a poster le message est pas le responsable du site )

sa aurrai été simpa d'avoir aussi le resultat de la commande LINK:www.domaine.com
j'ai tester mon domaine sur un DC et sa me met plus de blacklink que sur certain autre ... ( 446 au lieu de 328 )
et j'avoue j'aurai bien voulus tester sur les 400 DC comme avec cette outils xDD

enfin c'est une idée d'évolution ...
 
WRInaute occasionnel
salut, ça ne va pas faire venir l'update tant attendue pour autant mais je viens de rajouter 100 data centers de plus.

Wirank permet maintenant de vérifier le pr de votre site sur 500 datas centers en même temps :D
 
Discussions similaires
Haut