Outil de soumission et de suivi de l'etat de soumission

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par conseils, 5 Octobre 2010.

1. conseils
    conseils WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je cherche un outil qui soit efficace permettant de réaliser des soumissions sur les annuaires et surtout qui puisse. réaliser un suivi des soumissions acceptées, refusées, ou en attente

Quelqu'un connaitrait un outil permettant cela ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdt.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    334
  3. forty
    forty WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
  4. conseils
    conseils WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Avril 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Dans de nombreux commentaires, le logiciel yooda submit est cité. En effet, il s'agit d'un bon outil, en revanche il lui manque 2 fonctionnalités, qui a mon sens sont, très importantes :

- avoir un logiciel de soumission capable de scroller les annuaires soumis pour vérifier si un lien y est présent.

- pouvoir gérer la même campagne de soumission depuis plusieurs ordinateurs ( dans 2 pays différents notamment).

Si quelqu'un connait un logiciel de soumission d'annuaires capable de ces 2 éléments, merci de me l'indiquer.

Je vous en remercie par avance.

Cdt.

Chargement...
Similar Threads - Outil soumission suivi Forum Date
outils suivi de soumission Débuter en référencement 16 Juin 2007
Outil de soumissions annuaire Débuter en référencement 5 Mai 2010
Outil soumission annuaires Débuter en référencement 8 Décembre 2008
Outil pour gérer vos soumissions dans les annuaires Annuaires et moteurs 4 Octobre 2007
Un vrai/bon outil de soumission à plusieurs 100 d'annuaires? Référencement Google 22 Août 2007
Outil de positionnement pondéré / soumission annuaires Débuter en référencement 6 Mars 2006
RM Console, nouvel outil SEO (suivi, insights) Référencement Google Lundi à 14:58
Outil pour déterminer délai mise en cache navigateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2022
Outil de test de code HTTP en masse (sitemap ou liste d'URL) Référencement Google 19 Mai 2022
Quel outil choisir pour mesurer son audience Débuter en référencement 4 Mai 2022
Unused CSS et outils pour supprimer feuilles de style inutilisées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2022
Outils Analytics sans consentement Administration d'un site Web 21 Février 2022
fonctionnement précis outil suppression url search console Débuter en référencement 18 Octobre 2021
backlinks invisibles par les outils classiques Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Juillet 2021
Suppression Forum (centaines de pages) et outil suppression google Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Juin 2021
Achat groupé d'outils SEO Débuter en référencement 2 Juin 2021
Outil "Désavouer des liens" ne fonctionne plus Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Mai 2021
Outil/site pour fixer le prix d'une publication sponsorisée Monétisation d'un site web 14 Mai 2021
Outils pour évaluer la concurrence sur un mot clé Débuter en référencement 20 Février 2021
Astuce Outil concurrent à SemRush ? Débuter en référencement 3 Février 2021