Bonjour à tous,
Après lecture des quelques posts existants à ce sujet, je n'ai pas trouvé de réponse à mon besoin.
Je cherche un outil de suivi de positionnement pour un usage professionnel, qui offre les fonctionnalités suivantes :
- Nombre de sites illimité
- Nombre de mots-clés quasi-illimité pour chaque site
- Choix des moteurs de recherche pour le suivi
- Interrogation possible de la base de données pour export des résultats vers ERP interne
- Exports des rapports propres et lisibles (pdf idéal)
- Simple d'utilisation
- Interface en français (si possible)
- Support réactif
- Accès depuis n'importe quel poste (si possible)
J'utilise actuellement le logiciel SeoScope qui m'apporte une grande satisfaction depuis un an, mais qui bug un peu trop souvent. De plus, au vu des évolutions attendues, je rencontre les limites de cet outil.
Je précise que je ne cherche pas un outil gratuit, mais un outil fiable et pratique.
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.
Après lecture des quelques posts existants à ce sujet, je n'ai pas trouvé de réponse à mon besoin.
Je cherche un outil de suivi de positionnement pour un usage professionnel, qui offre les fonctionnalités suivantes :
- Nombre de sites illimité
- Nombre de mots-clés quasi-illimité pour chaque site
- Choix des moteurs de recherche pour le suivi
- Interrogation possible de la base de données pour export des résultats vers ERP interne
- Exports des rapports propres et lisibles (pdf idéal)
- Simple d'utilisation
- Interface en français (si possible)
- Support réactif
- Accès depuis n'importe quel poste (si possible)
J'utilise actuellement le logiciel SeoScope qui m'apporte une grande satisfaction depuis un an, mais qui bug un peu trop souvent. De plus, au vu des évolutions attendues, je rencontre les limites de cet outil.
Je précise que je ne cherche pas un outil gratuit, mais un outil fiable et pratique.
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils.