Recherche beta testeur pour un outil de rédaction seo

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Ca fait plusieurs années que je fais du SEO pour mes différents projets. Ily a quelques mois, j'ai commencé à m'appuyer sur l'IA pour m'aider sur la partie rédactionnelle. J'ai d'abord testé ça sur mes projets personnels et quand j'ai vu que les résultats étaient assez bons : plus de 1000 articles publiés et 15% sur la 1ère page Google, je me suis dit que je pouvais transformer mon outil en un SaaS

Ce qu'il fait dans les grandes lignes : à partir d'un mot clé, il va aller récupérer des informations pertinentes sur le web, les injecter dans notre IA et rédiger un article 100% optimisé pour bien se référencer sur Google. Je me suis vraiment concentré sur la qualité du contenu (apporter des informations pertinentes aux lecteurs et éviter au maximum les hallucinations).

Je recherche des beta testeurs pour continuer de l'améliorer. A la clé : une utilisation gratuite de l'outil contre des retours

Est-ce que ça pourrait intéresser certains d'entre-vous ?
 
WRInaute impliqué
Je n’ai pas envie de l’essayer mais peux te proposer de te donner gratuitement un avis écrit automatiquement avec une IA. Ou même un millier.

Est-ce que ça pourrait t’intéresser ?
 
Discussions similaires
Haut