[Beta-Test] Recherche des volontaires

WRInaute discret
Bonsoir,

Vous me connaissez peut-etre pour mon travail effectué sur Catégorizator, et bien aujourd'hui je viens vous proposer de participer à mon dernier projet : RevolutionneYourAnnuaire

Qu'est-ce que c'est ? Et bien RevolutionneYourAnnuaire (RYA) est un add-on pour Catégorizator, encore un add-on me direz vous ! Et bien le changement dans celui-ci est la fin du "J'installe machin, l'autre truc par dessus, et encore celui-la, et celui-ci". En effet RYA integre déjà plusieurs add-ons, notamment l'excellent Rewrite YourPHPAnnuaire mais aussi d'autres améliorations et ce n'est pas fini ! Surement un "Tous en 1" attendu par certains !

Je vous propose ici, de participer à la première beta-test qui consiste simplement à tester le script (donc à utiliser le script comme les autres : créer un annuaire) pour déceler les bugs et proposer vos avis, améliorations et pourquoi pas des nouvelles idées de fonctions !

Je vous invite donc à m'envoyer un MP pour les personnes interessé, je n'en prendrais pas plus de 10 je pense bien que n'est pas fixé ;)

Pour vous faire une idée de l'annuaire je vous invite à jeter un coup d'oeil ici : http://www.oorangeref.com/RevolutionneYourAnnuaire

J'attends vos "candidatures" !

Cordialement,
Mafieuso
 
WRInaute discret
salut mafioso,

As tu prévu une installe siimple sur un phpmyannuaire 3.10 deja en ligne je veux dire pour la recuperation de la base de donnees?
si ca t'interesse, suis entrain de regarder freeglobes.
il propose un utilitaire pour migrer phpmyannaire vers freeglobe.
peut etre y a t'il a s'inspirer de ca pour migration de base de donnes
http://www.freeglobes.net/wp-content/up ... besRC2.zip

mon probleme concernant freeglobe cest que ce script de transition est pour phpmyannuaire rewrite vers freeglobe et suis pas rewrité et
chez moi ryourphpannuaire12 passe pas
 
WRInaute discret
script de migration vers freeglobes

salut,

je suis tres intéressé par ce script ! mais je trouve plus le zip sur le site freeglobes !!!

quelqu'un pourra m'aider pour le trouver ?


merci d'avance
 
Discussions similaires
Haut