Beta test nouveauté requêtes de recherche dans Webmaster Tools

Discussion dans 'Référencement Google' créé par WebRankInfo, 27 Janvier 2015.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    259
    Google cherche des beta-testeurs pour une nouvelle fonctionnalité concernant les requêtes dans Webmaster Tools :
    J'en parlais justement ces temps-ci :
    - en vidéo
    - dans un article

Une photo de Googlebot 2015 au passage :

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    270
    Bonjour,

Merci pour l'information.
    Très sympa l'image du jeune robot. :)

Cordialement.

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    259
Chargement...
Similar Threads - Beta test nouveauté Forum Date
Thumb de site 120X90 : beta testeur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Février 2014
Nouveau Site Hibuto.com avis et bêta testeurs Autres réseaux sociaux 21 Décembre 2013
Crawler un site : ClicBox en Beta Test Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Juillet 2013
[Beta-test] Outil pour gérer les échanges de liens Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juillet 2012
Notepic - Nouveau réseau social - testez la version Beta ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Février 2012
Webeemaster.com - Beta test Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Août 2011
Venez participer au beta-test de notre réseau social ciné Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Décembre 2010
Une demande particulièrede béta testeurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Octobre 2010
Beta-testeur pour geolocalisation d'IP Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Septembre 2010
Search Console Beta : couverture de l'index bloquée ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Août 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice