Adieu Google News beta ?

WRInaute accro
bonjour,
j'ai l'impression que la version finale de Google News a été déployé sur tous les postes. c'est pareil chez vous ?
je préférai la version beta ...
 
WRInaute discret
Pareil chez moi, je prend un café, je reviens la page est passée en "nouveau design"... dans le style google plus quoi... comme Gmail and co
Je suis pas spécialement convaincu de l'aspect graphique de la chose
 
WRInaute passionné
C'est vrai que c'est un peu le bazar et c'est beaucoup moins lisible que l'ancienne version. Les liens secondaires sont beaucoup moins visibles à cause du "grand" extrait du 1er lien.
 
WRInaute impliqué
Je me trompe peut être mais c'est une version optimisé pour les tablettes non ( ipad asus transformer enfin tout les honeycomb de chez le pote google ).
Moi ça ne me gène pas trop, mais j'avoue.. c'est blanc ça.. bronzage optimisé :eek:)
 
WRInaute passionné
@nervusdm : depuis 1 semaine que ce thread a été ouvert, c'est revenu à une situation un peu plus normale au niveau des couleurs qui étaient tellement claires qu'elles étaient presqu'illisibles.
 
Nouveau WRInaute
Et encore le changement n'est rien par rapport au boxon sans nom de la version US... La version française même remaniée reste encore très lisible
 
Discussions similaires
Haut