adieu sandbox

Nouveau WRInaute
Bonjour, je me pose une question concernant l'aprés sandbox. (on part du principe qu'elle existe bien.)

J'ai par exemple un site qui n'aparaissait dans aucune requête sur lequel il était censé être référencé, et ce depuis plus d'un an quasiment.

J'ai donc attribué cette non présence à l'effet sandbox... étant plus ou moins certain d'avoir respecter en grande majorité toutes les recommandations liées au ref.

Voila soudain que mon site se retrouve premier sur des requêtes ultra concurrentielles... (genre entre 1 et 8 sur un nombre de réponses allant de 2M à 88M 8O )

Avant de déboucher le champagne, Je me pose donc la question de savoir si il n'y aurait pas un effet aprés-sandbox, ou le positionnement du site ne correspond finalement pas encore à la réalité... genre on a tiré l'élastique bien bas, on lache, ca remonte bien haut, et ca finit par se stabiliser au milieu...

Merci de vos avis :)
 
WRInaute passionné
Dans mon cas ça n'a fait que monter aprés la sortie de bac à sable, tu peux commencer à mettre le champagne au frais ;-)
 
Nouveau WRInaute
mouais enfin c'est fou quand même, j'en reviens toujours pas et j'ai du mal à y croire lol.

allez un ptit exemple : " création de sites internet " numéro 7 sur 45 M ... (6te***ik)

" création de sites " 4 sur 88 M ...

et ce avec un trés modeste PR de 4 ..

C'est pour ca que je me pose vraiment cette question de la validité de mon positionnement actuellement, alors que ya pas 15 jours j'étais dans les limbes...
 
WRInaute passionné
A mon avis, il faut encore que tu gardes ton sang froid... attends la semaine prochaine pour vérifier ton positionnement que Jagger 3 ait fini de danser le twist sur nos sites. 8)
 
Discussions similaires
Haut