WRInaute discret
Bonsoir, j'ai été plusieurs mois dans la sandbox testé avec cet outil:http://www.ranks.fr/fr/outil-google-sandbox j'ai donc mis du contenu unique sur mon site et la patatrac à nouveau dans la sandbox! je ne connais pas la raison, j'ai fait un audit de mon site avec ceci : http://www.atypirank.fr/audit.php (du coup mon contenu n'est plus référencé...)
les seuls points négatifs que j'ai relevés sont :
- Le titre de votre page est trop long !
-Dans la mesure du possible, il est préférable de limiter le nombre de scripts présent sur votre site. Cela peut alourdir de manière conséquente votre page. Les moteurs de recherches peuvent également rencontrer des difficultés dans l'interprétation de ces derniers.
- Aucune balise détectée. Les balises de mise en forme italique permettent de mettre en avant une partie du contenu de votre page. Il semblerait toutefois que la balise <EM> soit mieux prise en compte par les moteurs de recherche que la balise <I>.Il peut être judicieux d'utiliser la balise <EM> pour mettre en avant certains mots ou phrases clés de votre contenu. Attention toutefois, si une trop grande partie de votre texte se retrouve en italique, les moteurs de recherche y accorderont moins d'importance.
- Balises <A HREF> :
Lien(s) interne(s) : 99
Lien(s) externe(s) : 45
Total : 144
- Votre page est trop lourde ! Le temps de chargement de votre page risque de perturber le confort de visite des internautes, mais également de rendre difficile le travail d'exploration des moteurs de recherche.
(Code source (HTML) :
29.11 Ko
Fichiers CSS externe :
85.4 Ko
Fichiers Javascript externe :
603.09 Ko
Images :
245.38 Ko
Poids total de la page :
877.58 Ko)
voila Merci
les seuls points négatifs que j'ai relevés sont :
- Le titre de votre page est trop long !
-Dans la mesure du possible, il est préférable de limiter le nombre de scripts présent sur votre site. Cela peut alourdir de manière conséquente votre page. Les moteurs de recherches peuvent également rencontrer des difficultés dans l'interprétation de ces derniers.
- Aucune balise détectée. Les balises de mise en forme italique permettent de mettre en avant une partie du contenu de votre page. Il semblerait toutefois que la balise <EM> soit mieux prise en compte par les moteurs de recherche que la balise <I>.Il peut être judicieux d'utiliser la balise <EM> pour mettre en avant certains mots ou phrases clés de votre contenu. Attention toutefois, si une trop grande partie de votre texte se retrouve en italique, les moteurs de recherche y accorderont moins d'importance.
- Balises <A HREF> :
Lien(s) interne(s) : 99
Lien(s) externe(s) : 45
Total : 144
- Votre page est trop lourde ! Le temps de chargement de votre page risque de perturber le confort de visite des internautes, mais également de rendre difficile le travail d'exploration des moteurs de recherche.
(Code source (HTML) :
29.11 Ko
Fichiers CSS externe :
85.4 Ko
Fichiers Javascript externe :
603.09 Ko
Images :
245.38 Ko
Poids total de la page :
877.58 Ko)
voila Merci