A nouveau dans la sandbox malgrés contenu unique!

WRInaute discret
Bonsoir, j'ai été plusieurs mois dans la sandbox testé avec cet outil:http://www.ranks.fr/fr/outil-google-sandbox j'ai donc mis du contenu unique sur mon site et la patatrac à nouveau dans la sandbox! je ne connais pas la raison, j'ai fait un audit de mon site avec ceci : http://www.atypirank.fr/audit.php (du coup mon contenu n'est plus référencé...)
les seuls points négatifs que j'ai relevés sont :
- Le titre de votre page est trop long !
-Dans la mesure du possible, il est préférable de limiter le nombre de scripts présent sur votre site. Cela peut alourdir de manière conséquente votre page. Les moteurs de recherches peuvent également rencontrer des difficultés dans l'interprétation de ces derniers.
- Aucune balise détectée. Les balises de mise en forme italique permettent de mettre en avant une partie du contenu de votre page. Il semblerait toutefois que la balise <EM> soit mieux prise en compte par les moteurs de recherche que la balise <I>.Il peut être judicieux d'utiliser la balise <EM> pour mettre en avant certains mots ou phrases clés de votre contenu. Attention toutefois, si une trop grande partie de votre texte se retrouve en italique, les moteurs de recherche y accorderont moins d'importance.
- Balises <A HREF> :
Lien(s) interne(s) : 99
Lien(s) externe(s) : 45
Total : 144
- Votre page est trop lourde ! Le temps de chargement de votre page risque de perturber le confort de visite des internautes, mais également de rendre difficile le travail d'exploration des moteurs de recherche.
(Code source (HTML) :
29.11 Ko
Fichiers CSS externe :
85.4 Ko
Fichiers Javascript externe :
603.09 Ko
Images :
245.38 Ko
Poids total de la page :
877.58 Ko)
voila Merci
 
WRInaute passionné
oh la vache, je comprends que tu ne donne pas l'url du premier coup.

non mais franchement, regardes un site "normal, bien fait, intéressant" et tout de suite après regarde ton site...tu vois pas une différence?

tu serais le bot de google, honnêtement, tu voudrais bien le positionner dans ton index? faut arrêter de faire nimp' !!! il manquerais juste un spyware sur tes pages...

les liens en footer se sont aussi tes sites? tu te rend compte j'espère que ton footer est quasi aussi important que ton contenu, sans parler des liens en colonne de gauche...

bref...
 
WRInaute discret
frenchhorn a dit:
oh la vache, je comprends que tu ne donne pas l'url du premier coup.

non mais franchement, regardes un site "normal, bien fait, intéressant" et tout de suite après regarde ton site...tu vois pas une différence?

tu serais le bot de google, honnêtement, tu voudrais bien le positionner dans ton index? faut arrêter de faire nimp' !!! il manquerais juste un spyware sur tes pages...

les liens en footer se sont aussi tes sites? tu te rend compte j'espère que ton footer est quasi aussi important que ton contenu, sans parler des liens en colonne de gauche...

bref...
En attendant ça m'aide pas beaucoup tout ça!
 
WRInaute accro
bah si ! tu parle de contenu il est où ? édit -> si on exclu l’accueil
évite les citations intégrales pour répondre et met un "-" devant tes url je pense que ton site est hors charte. :wink:
 
WRInaute discret
zeb a dit:
bah si ! tu parle de contenu il est où ? édit -> si on exclu l’accueil
évite les citations intégrales pour répondre et met un "-" devant tes url je pense que ton site est hors charte. :wink:
de quelles charte parlez vous? merci
 
WRInaute passionné
la charte "fais ton site pour tes visiteurs et non pour les bots" , je t'assure que c'est la clef du succès. après si tu veut faire du black hat et bien je dois te dire que tu ne le fais pas très bien, c'est un peu plus complexe que cela que d'essayer de bien se positionné avec un contenu inintéressant (et le "inin" n'est pas une faute de frappe...)

relis 2 secondes nos réponses, y a rien sur ton site et tu voudrais faire un max de thune avec? ba c'est raté...
 
WRInaute discret
frenchhorn a dit:
la charte "fais ton site pour tes visiteurs et non pour les bots" , je t'assure que c'est la clef du succès. après si tu veut faire du black hat et bien je dois te dire que tu ne le fais pas très bien, c'est un peu plus complexe que cela que d'essayer de bien se positionné avec un contenu inintéressant (et le "inin" n'est pas une faute de frappe...)

relis 2 secondes nos réponses, y a rien sur ton site et tu voudrais faire un max de thune avec? ba c'est raté...

suis conscient que j'ai encore beaucoup de travail à faire, et qu'il va falloir mettre du contenu... faut il virer mon footer? et modifier quelque chose dans mon menu de gauche "rencontre..."?Merci
 
WRInaute passionné
on peut pas te dire quoi faire, mais on peut te dire quoi "ne pas faire"...

fais un site sur lequel tu as envie de surfer, c'est un bon début
 
WRInaute accro
zeb a dit:
évite les citations intégrales pour répondre
re : c'est pour alléger la lecture du forum il y a un bouton "répondre" pas besoins d'utiliser le bouton "citer" hormis pour extraire une phrase d'un message en particulier afin de l'isoler. :wink:
zeb a dit:
met un "-" devant tes url je pense que ton site est hors charte.
Hors charte pour le forum ce type de site est limite je pense par rapport aux liens qui sont acceptés.
exemple : -http://www.example.com/ qui permet de donner un NDD sans faire de lien.

Sinon :
Regarde tes pages en lien en haut il y a que des bandeaux de pub image bref aucun contenu c'est direct pénalité ce genre de page le souci c'est que tu n'a quasiment que cela.
Ensuite si tu fait le bilan du contenu textuel de ces pages les liens footer représentent 80% du contenu voir plus bref comme en plus ils sont présents partout c'est re-pénalité direct.

Une bonne page c'est du texte et de l'image (ou du média en général) toute page qui répond pas a ce critère a 95% de chance de gicler des SERP. Un trop grand nombre de page comme ça et c'est le site qui dégage.

Ensuite ton site composé uniquement de liens est un intermédiaire entre les SERP et la cible de tes liens moralité il est inutile (avis de GG) donc il le déclasse puisque tes pages n'apportent rien a l'utilisateur sauf un clic.
Après ça t'est sur un secteur difficile pas apprécié des moteurs donc tu part fatalement avec un handicap.
 
Discussions similaires
Haut