1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Aide Google SandBox

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par telmor, 11 Janvier 2015.

1. telmor
    telmor Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai récemment (un peu moins d'un mois) lancé un site pour visionner les simpson gratuitement en streaming. J'ai donc optimisé mon référencement pour essayer d'être classé au mieux dans google. Mais depuis le début, je suis dans la sandbox de google :( . Et pourtant, pendant environ 3 jours j'ai était référencé à la deuxième page avec les mots clés : "les simpson streaming".

Et depuis plus rien, je suis référencé dans très peu de mot clé (or google image ou je suis bien classé).

J'ai beau chercher un peu partout je ne trouve pas de solution pour sortir de cette sandbox qui me pénalise beaucoup. Je vous demande donc de l'aide s'il vous plait , auriez-vous des solutions ?

Merci d'avance, Bonne journée/soirée.

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    242
  3. telmor
    telmor Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci je n'avait pas vu l'article, mais cela ne me concerne pas. Car le site que je gère est un site de STREAMING et pas de téléchargement. Le site de streaming est en soit légal sous certaines conditions.

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

Certains sites similaires ont 95% de trafic en moins avec la mise à jour du lien indiqué par Spout.

Cordialement.

5. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    prime à la fraîcheur

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

Possible.
    Le site est nouveau, il faut du temps pour le référencement naturel.

Cordialement.

7. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    C'est la même chose tu propose un contenu pour lequel tu ne peut prétendre a la propriété bref même si c'est pas condamné ou condamnable juridiquement par une pirouette technologique tu est dans le même panier vis a vis de GG.
    A ceci j'ajoute que les sites qui ne sont que des intermédiaires entre le contenu original et le visiteurs sont plombés depuis fort longtemps hors tu entre dans ce cadre comme dans l'autre.

Mais c'est qu'une piste.

8. telmor
    telmor Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses.

Je trouve ça dommage, mais il y a quand même un truc que je comprends pas, si les sites de streaming sont aussi pénalisés, alors pourquoi sont-ils tous bien référencé sur google. Il y a beaucoup de site de streaming qui arrive sans problème à se classer premier sur des mots clés très concurrentiels.

Donc je pense qu'il faut que je prenne mon mal en patience :/, pour en sortir il y a donc rien de possible ?

Chargement...