Google n'affiche pas mon site dans le résultat : Aide SVP

Nouveau WRInaute
Bonjour, cela fait presque 3 mois que nous travaillons sur le référencement du site web suivant http://www.mymorocco.ma mais ce dernier n’a toujours pas montré de résultat (aucun résultat).
Qu’en pensez-vous ?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .

Quelques avis :
- Le site ne semble pas encore travaillé pour le moment (face aux concurrents)
- Comme a indiqué Marie-Aude : domaine concurrentiel, il faut du temps et beaucoup de travail
- Vous pouvez indiquer le travail déjà réalisé pour mieux comprendre, mais le site est nouveau

Vous avez aussi des réponses avec le sujet :
https://www.webrankinfo.com/forum/mon-site-perdu-tout-son-positionnement-sa ... 74761.html
vous pouvez y répondre.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Bonjour !

Voici un petit diagnostic rapide (attention, ça va être désagréable) :
- le site s'adresse à des français, l'extension est en .ma, rien que cela est déjà un souci
- le site est bien réalisé (graphiquement, etc) mais ne contient que 35 pages, soit au final (très) peu de contenus.
- 10 domaines faisant des backlinks, ce n'est pas si mal... pour un mini site. Là on attaque une concurrence énorme, il en faut plus. Beaucoup plus.

Bref, (pardon d'être dur un vendredi) :
- en l'état actuel des choses, vous ne serez jamais visible.
- les solutions : nom de domaine en .com ou .fr, une partie vitrine (pour faire rêver le visiteur) et une partie éditoriale (200+ pages pour faire rêver... Google) optimisée seo pour aller chercher aussi la longue traîne.

En ce moment je bosse sur 250 pages pour un client, c'est un boulot monstre.
 
WRInaute discret
Alors ma première remarque est fausse. J'avais essayé de chercher des prix en euros pour valider mon hypothèse :)
 
Membre Honoré
Bonjour,

N'hésitez pas à indiquer avec ce sujet les améliorations réalisées avec le site pour d'autres avis et informer la communauté d'entraide si Google affiche mieux le site.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Je dis que le .ma est un souci dans la mesure où Google tend à ne pas afficher les extensions géographiques qui ne correspondent pas au pays : par exemple, Google.fr ne renvoie pas beaucoup de sites francophones en .ca, de même ceux en .re. Les .be restent aussi peu fréquents alors que c'est un pays frontalier.
 
WRInaute accro
dans ce cas la le .com n'aurait-il pas été préférable?
Après le soucis ne vient pas forcément de l'extension mais également de l'IP du site.
 
Discussions similaires
Haut