Mon site wordpress ne s'affiche pas dans recherches Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai crée mon site sur wordpress : origins-interactive.com
mais il n'apparaît pas dans les résultats Google quand je tape dans Google: origins interactive par contre le site fonctionne bien
J'ai bien indexé les pages, ajouté sur Google search console et Google my business (où il n'apparait pas non plus), quelques backlinks mais il n'est toujours pas visible

Auriez-vous une solution à mon problème ?

Bonne journée
 
Dernière édition:
WRInaute passionné
Pour la qualité extrement médiocre vous parlez de qualité graphique ou du code ? Pour que je sache quoi améliorer

Les 2. deja change le favicon wordpress et mets ton logo.

Apres pour le developpement de ton studio vois peut etre sur Steam ou Epic Game pour du jeu pc ou android et apple store pour du mobile.

Tu te feras certainement mieux connaitre sur les réseaux sociaux sur youtube ou twitch en montrant du gameplay. Sur facebook twitter pour te faire une communauté.

Ton site te servira pas pour developper tes ventes à mon avis.
 
Nouveau WRInaute
Il y a très très peu de contenu, pas de mention du studio dans les grands titres, 3 lignes dans la partie présentation. Et comme le nom du studio est basé sur des mots communs, aucune chance que tout cela remonte. Idem pour le nom du jeu.
Le H1 de la page d'accueil est "D’incroyables créatures pour un hôtel de monstres !", pas le jeu, pas le studio, par exemple.
 
Discussions similaires
Haut