Google n'affiche pas le titre de mes articles

Nouveau WRInaute
Salut
Quand je tape le nom de mon article dans la barre de recherche de Google, ce dernier affiche le lien de ma page d'accueil avec une description incluant le nom de mon article dans les 2 premières pages. mais en lançant une autre recherche avec le nom d'article plus le nom de mon domaine, Google affiche l'article concerné.
j'utilise Wordpress Seo avec l'option "noindex,follow" pour les tag et catégories, et les archives de l'auteur .
merci beaucoup de m'aider
 
WRInaute discret
Salut,

Ça m'arrivait aussi au début, c'est parce que Google passe plus souvent sur la homepage que sur les articles, surtout si ils ne sont pas publiés régulièrement. Tu as donc un décalage entre l'indexation/mise à jour de l'index de ton site et celle spécifique de tes articles.

Essaye un plugin comme XML-sitemap generator te permet de définir la priorité et la fréquence de passage des robots Google, Bing, etc. en générant un sitemap dynamique directement uploadé vers les moteurs de recherche.

Il faut donc être patient, continuer à enrichir ton site de manière à faire comprendre aux robots qu'il est mis à jour quotidiennement ou fréquemment et laisser la "nature" faire son travail...

Bon courage !
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour votre réponse, justement c'est ça, car pour les articles anciens pas de problème .Pour le Sitemap j’utilise celle de Yoast qui donne 60 pour cent de priorité à la page d'accueil.
 
Discussions similaires
Haut